Comment se faire des amis ?
Résolu27 réponses
Ravie de te retrouver sur le site, Chantal. On se fait des amis en communiquant, en partageant, en ayant des affinités. Cela se fait naturellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aime bien inviter mes amis pour une petite bouffe et leur donner des petits cadeaux: ça entretient l'amitié et sans argent...
Je vais bien, merci, Chantal. J'espère qu'il en est de même pour toi et les tiens. L'électricité est revenue.
Amicalement.
Les amis , on ne se les fait pas .... Il existe entre certaines personnes un" feeling " , un quelque chose qui fait que l on se sent attiré par l autre . Pourquoi , eh bien peut être parce qu au delà de notre Terre des âmes veillent sur nous et essaient de nous orienter afin que notre vie terrestre puisse être moins triste , plus enrichissante , plus gaie , plus vraie ..... Les amis , c est du bonheur en plus . Chantal je ne la connais pas , si ce n est par copains d avant et encore depuis peu ....... mais pour moi elle est comme une soeur , une AMIE pour qui je ferais TOUT ce que je pourrais POUR L AIDER ...... Ayons confiance et surtout aidons nous chaque fois que nous en avons la possibilité . Courage ma Chantal , bisous .
Re bonjour CHANTAL,
( Se faire de bons amis ou garder de bons amis.)
1° SAvoir les écouter.
2° Ne pas se mêler de leurs histoires de coeur.
3° Aller les voir sans attendre une invitaion à manger.
4° Avoir le porte monnaie bien large quand ceux ci sont généreux.
5° Faire des sorties pour que petis et grands y prennent plaisir.
6° Savoir décrocher le téléphone quand vous les savez dans le malheur.
MES AMITIES
bonjour Chantal; je pense que l'amitié est une sorte de feeling entre 2 ou plusieurs personnes; elle ne se commande pas mais comme l'amour elle se construit et s'entretient; je pense que l'amitié se crée naturellement entre des gens qui ont les mêmes affinités, les mêmes buts; mais d'autres questions se posent: "quelle est notre attente en terme d'amitié?" qu'est l'amitié pour chacun de nous? car on englobe relation, connaissance dans un même mot "AMI" .
mais à la question "comment se faire des amis?" je pense qu'il faut aller au devant des gens, se montrer tel qu'on est sans tricher, les écouter, s'intéresser à eux sincèrement, sans se mêler de ce qui ne nous regarde pas, Une passion ou un hobby commun peut rapprocher les gens ....et cela se fait avec le temps, naturellement; amicalement Claudine
A tous mes amis de Copains, de classe, mes anciens élèves et tous ceux qui m'écrivent, un petit mot pour vous tenir au courant:
-NON, l'électricité n'est toujours pas là, mais j'arrive à me débrouiller: la voiture en marche crée de l'électricité, un transformeur et le tour est joué!
-OUI, je vais bien et je m'ennuie de ne pas pouvoir vous écrire plus longuement (voir le paragraphe précédent pour savoir la raison...)
Merci de tout coeur pour votre soutien
Grosses bises à tous et à toutes!
Chers amis,
Je vous remercie de m'écrire et j'aurais aimé écrire individuellement à mes 94 amis de Copains d'Avant!
Je vous envoie mon bon souvenir et de grosses bises à tous et à toutes!
Pour ceux qui s'interrogent: ici, en Afrique, l'hiver bat son plein>Il ne neige pas encore, mais presque!
Mon manque d'electricite ne me gene pas car on s'habitue a tout et nous vivons a l'Africaine: toutes les femmes autour du feu, papottant en attendant que la nourriture commune cuise: nous sommes 4: Jane, Mary, Eunice et moi-meme: c'est simple comme au bon vieux temps!
Ne vous inquiétez pas si vous n'entendez plus parler de moi pour un peu de temps: mon fils s'est trouvé du travail et ne rentrera à la maison que les WE. ce qui veut dire pas d'électricité pour l'ordi...
Bises à tous et à toutes