Que mettre dans le faire part ?
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
21 nov. 2011 à 13:10
Berthille - 30 mai 2012 à 16:40
Berthille - 30 mai 2012 à 16:40
2 réponses
Salut Crashounette,
Moi aussi, je suis en pleine organisation de mon mariage. Dans un faire-part, il faut noter le lieu, l'heure, de la célébration civile et/ou religieuse. Une invitation plus précise doit l'accompagner, comprenant des infos sur : le nom des hôtes, les commodités, un plan d'accès.
Normalement, un faire-part doit être envoyé 4 mois avant le jour J. Particulièrement vrai lorsque le mariage est prévu l'été, car vous serez en concurrence avec pas mal de gens !
Moi aussi, je suis en pleine organisation de mon mariage. Dans un faire-part, il faut noter le lieu, l'heure, de la célébration civile et/ou religieuse. Une invitation plus précise doit l'accompagner, comprenant des infos sur : le nom des hôtes, les commodités, un plan d'accès.
Normalement, un faire-part doit être envoyé 4 mois avant le jour J. Particulièrement vrai lorsque le mariage est prévu l'été, car vous serez en concurrence avec pas mal de gens !
Bonjour les filles,
Merci c'est exactement ce que je cherchais. Je voudrais bien faire mes faire part moi même.
Alors je récapitule et dites moi si je n'oublie rien :
- le nom des hôtes,
- commodités (pour les faire dormir sur place par exemple ?)
- un plan d'accès
- les horaires de la mairie et de l'église
- lieu du vin d'honneur + plan d'accès
+ Demander une réponse à une date limite
Merci
Merci c'est exactement ce que je cherchais. Je voudrais bien faire mes faire part moi même.
Alors je récapitule et dites moi si je n'oublie rien :
- le nom des hôtes,
- commodités (pour les faire dormir sur place par exemple ?)
- un plan d'accès
- les horaires de la mairie et de l'église
- lieu du vin d'honneur + plan d'accès
+ Demander une réponse à une date limite
Merci
31 janv. 2012 à 12:03