Les discussions
Quel est le meilleur jour pour le mariage?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur jour pour le mariage?
Où trouver de la déco pas chère ?
RésoluSalut, Je voudrais savoir où trouver de la déco pour mon mariage pas trop chère svp. Merci.
Mariage en décembre 2013 : vive les mariées d'hiver !
RésoluBonjour, Je me marie le 14 décembre 2013 avec mon chéri. On a toujours aimé l'hiver et du coup, on a choisit cette date juste avant Noël. Là je s...
Quel est le meilleur thème de mariage ?
RésoluBonjour, Selon vous, quel est le meilleur thème pour un mariage ? Romantique, rétro, champêtre... c'est à vous de voter !
Recherche housses de chaise
RésoluBonjour, Je consulte depuis plusieurs semaines les sites internet à la recherche de housses de chaises (jetables) pas cher... càd moins de 1 eur pi...
Candy bar rose
RésoluBonjour, Je vais faire un candy bar pour mon mariage qui sera très glamour. Le thème couleur c'est le rose. Vous connaissez des bonbons roses ? Q...
Help, je me marie le 21/09 et pas de plan de table original !
RésoluBonjour, Bon ben je suis paniquée là. Je me marie le 21/09, avec chéri on fait sur un thème romantico/rock n'roll, couleurs rose/noir. Le problè...
Comment décorer une salle des fêtes pour un mariage?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des idées de déco (plantes etc...) pour un mariage dans une salle des fêtes modernes mais où on ne peut rien accrocher au m...
Composition en bonbons pour notre mariage, qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, A votre avis un gâteau en bonbons ferait il son effet ? Merci d'avance. ;)
Quelle déco de table pour mariage thème "aventure" ?
RésoluBonjour, Pour notre mariage, nous avons choisi comme thème "L'aventure". Auriez-vous des idées à me proposer pour ma décoration de table ? M...
Figurines gateau mariage
RésoluBonjour, à tous le monde je fais faire pour mon mariage un gateau à étage, je recherche une figurine homme qui grimpe (les gateaux) pour arriver à la...
Pourriez vous m envoyer des photos de voiture decorees pour un mariage( invites)
Résoluje vais a un mariage en octobre et je n ai aucune idee pour decorer ma voiture si on pouvait m envoyer des photos ca m aiderait beaucoup merci