Votre avis sur le prénom Dominique
rose
-
Domitille -
Domitille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dominique/prenom-6967
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dominique/prenom-6967
Domitille
J aime mon prénom. La mixité du prénom ne me gêne aucunement.__
Domino
Je déteste mon prénom. Je trouve qu'il fait plus masculin que féminin. Il est déconseillé d'attribuer un prénom mixte à un enfant.
Domi
Pour moi qui suit une femme ,Dominique ou Domi , ce prénom me convient parfaitement . peu commun à notre époque. Je pense que finalement c'est un prénom de caractère, peu être caché et très sociable.
evs
j'aime énormément mon prénom avec ses caractéristiques, j'ai rien à y changer
Dom,Domdom,Doum,Do,Dodo,Domino,Domina,cestselonlesgensquimadress
Satisfaite de mon prénom car Dominique a une consonnance à la fois rieuse et franche,sérieuse et espiègle à mon oreille. De plus,c'est rare sans être inconnu,donc pas besoin de répéter trois fois quand on se présente !
Dodo
Très fière de mon prénom
Domi1
J'aime bien mon prénom qui, aujourd'hui n'est pas courant, d'où son originalité.
Do
J aimem’appeler Dominique féminin masculin on a tous les atouts de notre côté.__C’est un prénom de caractères pour des femmes de caractère
Dominique
Fière d'être une Dominique.
Minique
J'adore mon prénom qui me convient parfaitement, mon caractère est mixte comme mon prénom...dommage que maintenant les parents préfèrent des prénoms imprononçable ou qu'ils inventent pour l'originalité... vive les domi,dodo et même mimique comme disait mon petit frère
Bluegreen
Il y des Véronique des Monique mais je préfère m'appeler Dominique. Il y a une force intérieure dans ce prénom hors de la mode. Er puis C'est ludique d'avoir un prénom mixte. Heureusement que je ne m'appelle pas comme les petites filles d'aujourd'hui.... entre les Lilou Lola lala Lila lali.. .. en plus je plains les maîtresses.????
Dom
Fière de m'appeler Dominique
domi
je suis d etre un dominique allez les dominique__
Amira.Dominique
Mon Chéri s'appelle Dominique et il n'aime pas son prénom ..moi , je l'aime et tout simplement car c'est le meilleur des hommes Son prénom est original tout comme lui alors vive les Dominique !!!????????????
Dominique
Très ravie d'etre une Dominique
MAMA_2305
Messages postés
2
Statut
Membre
Je n'ai rien contre mon prénom, mais ayant 3 frères, j'aurai préféré avoir un prénom féminin, hélas la Famille en a décidé autrement. On m'appelle Domi et cela me convient. Bisettes les Domi.
Minique
J'aime mon prénom, j'ai la chance d'être un fille qui s'appelle comme son père !!!! Peu commun et tellement original
hehe
J'aime bien mon prénom c est original mais bon ce qui est problématique c que j ai 14 ans...
Dominette
J'aime beaucoup mon prénom, je me reconnais bien dans le descriptif du caractère, fuir l'autorité et les contraintes, c'est tout moi alors je m'accroche dans ce monde où la liberté va devenir une exception.... Bises à toutes les Dominique
Domi
Je me reconnais dans cette description et j aime beaucoup mon prénom. Et mon surnom aussi. Bonne journée à toutes les Dominique.__Domi