Votre avis sur le prénom Dominique

rose -  
 Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dominique/prenom-6967

Claire

C'est un prénom sympa car ma mamie rappelle comme ça et je trouve que ça lui vas bien
Dom Cham Paname

Mon prénom correspond bien à ma génération (en classe, 3 à 5 sur 43) ! Facile à porter, je l'aime plutôt bien … Depuis que je suis une "OMI" pour mes petits enfants qui vivent en Allemagne, ce surnom me convient parfaitement, ainsi que le "Dom" qui m'est adressé par la plupart de mes connaissances : agréable diminutif "plus moderne" que j'aurais bien appréciée dans mes jeunes années … Votre description "des Dominique" est très proche de ma réalité BRAVO !
DOMY

Mon nom je l'adore, il me va comme un gant, jamais je ne changerai pour aucun autre . C'est un cadeau . Les traits de caractère évoquées sont très justes et correspondent au prénom.
Même un île porte ce nom: la DOMINIQUE sans compter la République Dominicaine.
UN HONNEUR DE PORTER CE NOM.
En tant que femme et parole d'une femme je l'ADORE.
Azurra

J adore mon prénom est les caractéristiques sur les Dominiques me correspondent vraiment
capucine7646

Moi je n'ai j'ai aimé mon prénom ! Pas assez feminin. Les diminutifs me vont mieux Dom, Domi et effectivement Mamido pour les petits enfants.
Domido

J'adore mon prénom et en aucun cas je n'en changerais. On m'appelle souvent Domi et mes petits enfants m'appellent mamido j'adore ......
Mamydo

J'aime mon prénom et je ne voudrais pas en changer .
Heavenstuff

Je trouve que cela me définit
Guide

Très heureux de porter ce prénom
herbert7500@gmail.com

Moi mes petits enfants m appelle papy Dom
Aucun

J adore mon prénom je voudrais qu il revienne à la mode
dom

Ajouter un avis...j aurai aimer un notre.nom ayant 2 frere
Dodo

Mon prénom est presque qu’unique en 2o21 et je l’ai toujours aimé,
Mino

Mon prenom m'a toujours plu.
Domi

J aime mon prénom.
Dodo

J'aime trop mon prénom, mon caractère correspond vraiment et j'en suis fière et heureuse de porter ce magnifique prénom.
Dodo

J'aime trop mon prénom, mon caractère correspond vraiment et j'en suis fière et heureuse de porter ce magnifique prénom.
Dodo

Dom

Domi.. dom... j'aime mon prénom..
Dom

J adore mon prénom mes soeurs voulaient un frère
Et avaient choisies ce prénom
On m appelle Domino Dodo Domi Dom et tout le plaît
Bientôt notre fête alors une très bonne fête à toutes les Dominique et tout les Dominique et prenez soins de vous