Votre avis sur le prénom Pierre

Pat -  
 Lo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pierre/prenom-2640

Lo

Mon frere s'appelle Pierre et moi Lorea, je suis contente de pouvoir donc dire que je suis beaucoup plus rare que lui est aussi que nous avons un âge moyen beaucoup plus jeune (75 ans je vais pouvoir me moquer de lui) Sinon je trouve que c'est un chouette prénom ça lui va bien
Peyo

Pierre c mon papa il est trpo gentil et il joue souvent avec moi
En gros il a plein de qualité c mon papa quoi !
Emylovely

Mon chéri s'appelle pierre et il est pareil que dans leur caractère
Schtronfette

Pierre c'est un prénom cool
MM

Prénom superbe et jamais ''bizarre'' quelque que soit l'âge de celui qui le porte. Je suis entourée de Pierre et me sens particulièrement bien parmi eux. Ce sont des hommes fiables et sensibles, mais ils n'aiment pas qu'on le dise, à cause de leur orgueil - démesuré- mais ils ont tellement de qualités...
Mon grand-père=❤️

Mon grand père s'appelle Pierre je l'adore trop trop trop❤️
Pierrot

Je m appelle Pierre mais pourtant je ne suis pas sensible
Mathilde

Mon cousin s'appelle Pierre tu se qui est dans cette description est lui
Mery42

Je suis avec mon super collègue Pierre, qui est un garçon super chouette, j'aime bien ce prénom !
La reine dé nej

Pierre c'est un super prénom koeur koeur
piou piou

j'adore mon prénom car je porte la clé du paradis.
Cailloux

Prenom cool
Biloute

Pierre est un nomcool et qui est populaire
Pierrot

Je m'appelle Pierre et c'est un super prenon !
Jane

Prénom intemporel et qui a beaucoup de classe ! J'adore la personnalité de mon fils Pierre, qui a toutes les qualités humaines et intellectuelles pour réussir sa vie.
Pierrot

Je m'appelle Pierre et cela m'a toujours fait plaisir, c'est un prénom grotte abris douillet dans lequel ma personnalité habite comme un diamant dans son écrin
jacqueline

le plus beau prenom du monde
Mataf

Mon prénom est Pierre, toujours devant comme le "petit cheval blanc, tous derrière, tous derrière...". Je correspond à la virgule près à la définition "caractère des Pierre"et j'en suis très fier.
louloute

mon papa s'appelle Pierre et j'adore se prénom!!!!!!!
Pierrot

je m'appel Pierre, et j'adore ;)