Votre avis sur le prénom Pierre

Pat -  
 Ancien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pierre/prenom-2640

Ancien

Prenom trop connoté ancien. Les gens au téléphone me.prennent pour un.vieux monsieur quand je leur donne mon prénom
L

Je n'aime pas du tout. Tous les Pierre que j'ai connu n'étaient pas du tout sympathique.
Huguette

Je pense que Pierre est un très beau prénom et qu' il dois revenir à la mode
Pierrot

Je me reconnais à 100 pour 100 dans le caractère proposé. Mes parents m'ont appelé Pierre en mémoire de mon oncle fusillé par les allemands pour faits de résistance et enterré à la citadelle de Port Louis dans le Morbihan.
PG

Presque tout de juste ☺__
Bien

Oui la description est bonne. Une pensée pour notre Pierre Ménès qui anime une émission passionnante.__Vive les Pierre un beau prénom des années 50
Pierre

Prenom joli même s il est un peu désuet
MariePierre

Ma grand mère se prénomme marie-pierre c est un prénom ancien et joli.
Pierre

Prenom de notre grand Pierre Bellemare. Quel homme remarquable était ce présentateur. Vive les Pierre nous sommes encore vaillants
Bellepoque

Pierre ou jean-pierre sont de.beaux prenoms d une belle époque
JeanPhilippe

Admirateur de Pierre Bachelet j aime naturellement ce beau prénom qui me rappelle toute mon enfance.
Ancien

Prenom ancien que je trouve bien porté par un monsieur d un certain age mais pour un jeune je trouve ce prénom surrané.
Legrandblond

Excellent c est le prénom de mon comédien préfèré : pierre richard __

C est le.prenom de.mon grand.pere que nous appelions pierrot__J adore ce prénom qui me rappelle.également mon chanteur préfèré pierre perret __Vive les pierre
pierre

C cool
PIERR

C'est un prénom
Pierrot68

Je porte ce prénom en mémoire de mon grand père, résistant mort à Buchenwald, pendant la 2eme guerre mondiale, et j'en suis très fier. C'est un prénom intemporel.
Mydad

Mon père s’appelle pierre ! J’ai tj trouvé ce prenom original et pour l’embêter je l’appelle rocher ! Hi hi
Alice.K

Mon petit frère s'appelle Pierre et ce prénom lui va très bien. Je reconnais que je peux être très embêtante car je fais des blagues du genre"oh regarde Pierre, un cailloux !" Mais promis, j'essaie d'arrêter. Sinon son signe astrologique est poisson
Charlotte

Prenom sublime