Votre avis sur le prénom Pierre

Pat -  
 LPC -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pierre/prenom-2640

LPC

Le prénom de mon fabuleux mari, son caractère, c’est tout à fait ce qui est décrit!! Un magnifique prénom !!
Vincent

Un bon ami à moi s'appelle Pierre ! C'est marrant et lui aussi est marrant à Toulouse (il habite à toulouse) -> slt pierre si tu me vois je te salue
Pierre

Vraiment un nom au sommet. J'en ai longuement parlé autour de moi et on est formel: c'est le plus beau nom de tous les nom. Bisou. Pierre.
elolina.boulet

"Pierre".....
Mabael Messages postés 6 Statut Membre

Très beau prénom !
Plumedenuit

Les Pierres sont des gens solides. Je recommande !
Gigoune

N'en changerai pour rien d'autre
dac

incontournable
Emy

Ce prénom est sûrement bon a porter
Fondant

Homme de coeur, donne sa chemise pret à aider son prochain
Cate

Je m'appelle Pierre et depuis toujours, je me sens à l'aise avec mon prénom. Je déteste qu'on le malmène, par exemple en utilisant un diminutif comme "Pierrot". Certains le trouvent vieillot et c'est vrai qu'il est présent depuis des millénaires dans l'Histoire de la Terre, solide …comme un roc J'aime croire qu'émane de lui un parfum d'éternité. Je me retrouve très bien dans le "Caractère des Pierre" et je vous assure que ce n'est pas toujours facile à porter. Mais je ne le changerais pour rien au monde…
LaFinEstProche

Un jour les Pierre domineront le monde, et ce jour est proche...
Pierrote

Je m'appelle Pierre et bien que ce soit commun, j'adore ! Tous mes amis m'appellent "Pierrot" ou "Pierrounel", c'est touchant. 5 étoiles !
Pat

Très beau __
Hasbeen

Prenom has been & old school. J aime pas trop
Vieux

Vieux prenom que je trouve raide dans sa consonance
ClefCassee

Par respect pour les pierres ( Pierre ) je donne 5/5__????
ClefCassee

Par respect pour les pierres ( Pierre ) je donne 5/5__????
Oldschool

Prenom démodé que je trouve old school
Bof

Bof je n aime pas trop ce prenom que je trouve dur