Votre avis sur le prénom Pierre

Pat -  
 Pierrototo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pierre/prenom-2640

Pierrototo

Prénom génial car je le porte et que je suis parfait
Moyen

Très moyen
Pierre

Bof, 25 ans que je l'utilise et pas très content du résultat
Pas terrible.

Pas terrible. Je trouve les consonances dures.
Pier

Je n'aime pas mon prénom
Pas une bonne idée

Tout le monde se moque de moi à l école à cause de ce prénom pour lequel il y a pleins de jeux de mots. Je déconseille
Zab

Ce prénom est simplement magnifique. Totalement intemporel. Vraiment très très classe
Pierrequiroule

Je regrette amèrement de porter ce prénom,les blagues sans arrêt et en plus je me sens largement inférieur aux Antoine (et franchement c'est parce qu'il y a pas moyen de mettre moins de 1)
Guy

Trop classique et sans intérêt.
Secret

Adorable attentionné vaillant mais il ne faut pas le décevoir
Hannouque

Pierre a toujours été un ami fun et de confiance, cependant, ne le laissez pas prendre la grosse tête.
Pierre24

J'ai 60 ans , je viens de me pencher sur ce site pour mon prochain roman. Je vois chercher Pierre et me voici étrangement reconnaissant dans le descriptif. C'est assez perturbant. Les que j'aime aiment mon prénom, moi aussi.
Pierre

Les Pierres sont des gens solides. Même si notre prénom fait régulièrement l'objet de raillerie divers (Caillou, Rocher, Pierre Feuille Ciseaux et j'en passe...), il n'en reste pas moins que c'est juste le meilleur prénom.
Pierre

Génial
Pierre

Beau prénom
Pierre

Parfait
pas un Pierre

Pierre c'est mon meilleur ami même si je pense que sa n'a rien à voir avec le prénom
Maii Carnoët

Anagramme de prière joli prénom qui passe très bien à travers les siècles ????
moyen

pas terrible
Peter

Solide, un chouette prénom