Votre avis sur le prénom Pierre
Pat
-
Peter -
Peter -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pierre/prenom-2640
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pierre/prenom-2640
Peter
Pierre est un prénom sophistiqué issus d'une famille, certainement pas de gueux.
Arrêtez de dire "Pierre, present"
mais n'oubliez pas, Pierre qui roule n'amasse pas mousse... à méditer
Pierrot
Peut être pas le meilleur prénom mais il a son charme, et a une classe remarquable. En général, les Pierre ne se laissent pas faire, on est pas des faibles <3
Pierre
On est des gros beau gosses on choppe des beboms #estellemafemme
Ni
Pas si mal
Pierre
Plus beau nom de France on est fort et beau
On est une puissance on porte le monde
Pierre
J'aime bien mon prénom ????
ami 2 pierre
pas fou fou
Désuet
Pierre peret et pierre Bachelet portaient ce prenom ancien.
Je trouve personnellement ce prenom désuet
Pierre
Moyen
L'ami de Pierre
Pierre c'est mon ami. Bien qu'il soit un peu niais et me int souvent en me blamant, il reste sympa . Une fois, au Japon, il a cassé le brumisateur de Quentin ( un très beau prénom d'ailleurs ) car il n'arrivait pas à lancer un élastique avec ses doigts . En plus, il est géologue et s'appelle Pierre .
Pierre Roi éternel
Pierre est le prénom des Rois et Tsars de Russie. Ceux qui les critiquent sont sûrement des descendants de gueux ou de bouseux. Cordialement.
Pierre le grand, Roi de Russie
Pierre est un prénom classe et intemporel. Certaines personnes le trouveront archaïque voire rustique. Ces pauvres gens ne peuvent se hisser à la hauteur d'un prénom aussi charismatique.
Vieux
Ca peut passer pour une personne âgée, pourquoi pas, même si je trouve ce prénom dur et pas très beau
Sissou
Intemporel et classe
Moyen
Pas terrible
Lily
Pierre est certainement le prénom valeur sure par excellence. Un prénom qui a de la classe, une consonance claire. Aucun prénom ne réalise un tel score même dans les périodes où il a été moins populaire.
J’appartiens à une famille dans laquelle se prénom a été donné au moins une fois par génération et ce depuis la révolution.
Pmr
Les caractéristiques données plus haut me correspondent bien.
J'ai échappé à Maurice, Jacques, Jean-paul, et même à Jean-Pierre... Ouf.... merci, papa, merci, maman !!
Tg
J’adore le prénom pierrot et Pierre
Rustique
Archaïque et rustique
Papa de Pierre
Les gens qui se moquent sappelle sûrement marinette, gertrude et georges-marie ...