Votre avis sur le prénom Pierre

Pat -  
 Vieux -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pierre/prenom-2640

Vieux

En 2021 donner un prénom si vieillot à son enfant n est pas une chance. Pas très moderne !
Pita

Je m'appelle Pierre ! Je préfère qu on appelle Petros ou Piter
Je ne sais pas

J'aime le prénom pierre parceque j'ai le prénom pierre
Pfff

Pas terrible
Moyen

Un peu archaïque et passé de mode
Populaire

Je trouve ce prénom dur à porter de par la consonance. Très apprécié dans les milieux agricoles car relié à la terre.
Pierre

Autant j’aime mon prénom Pierre, autant je déteste Pierrot..__
old

je trouve ce prénom un peu archaïque
rere

je connais un pierre et c'est un frère
Pierre

Je note :5__ Pierre Gillet__ Séné (56860)
Pierre974

Je le porte est pour moi il est indémodable, très honorant de porter ce prénom qui fut porté par le premier apôtre de jésus, St Pierre possède les clés du Paradis, par de nombreux rois et célébrités très connues !!! Je suis très fier de porter ce prénom !!!
Star

Jean-Pierre François et Pierre Perret mes 2 idoles.
herminie

Pas tout a fait bien decrit mais ce prenom reste magnifique????
Pierrot

Old School Cool
Moyen

Suis pas fan, je trouve ce prénom moyen
rou

indemodable
Pierre

Pierre me rappelle la terre, des valeurs très populaires. Mon grand père était agriculteur et il aimait son prénom qui lui rappelait des valeurs agricoles. __Une pensée pour ma grand mère qui se prénommait Marie-Pierre
Bof

Avoir le nom d'un minéral, quelle drôle d'idée.
pierre

Le prénom de mon arrière grand-père... Je le transmettrais bien, s'il n'était pas si démodé!
Pierre est prénom que je trouve très connoté et pas très moderne. Pour une personne âgé cependant ca passe.