Christelle

Christelle Amiens -  
 Christelle70 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christelle/prenom-9692

Christelle70

Christelle est un prénom magnifique, il respire la joie, la douceur et la lumière. Je remercie mes parents pour ce très bon choix. Merci.
chris

Oula ! c'est tout moi ça !
j'aime beaucoup mon prénom
christy

Wow c'est tellement évident! C'est tout moi ça ! En tout cas rien à dire.. je ne peux que remercier mes parents de m'avoir donné un si joli prénom, j'en suis vraiment fière ouloulou
Christelle

Bonjour je suis fière de m'appeler Christelle je suis née le 14 février 1973 mon surnom est christou
christucia

Salut les filles bon enfin mes homonymes vous allez vous allez bien j'espère moi aussi c'est Christelle je suis très ravie
Christelle

Christelle! J aime bien bcp ce prénom.je suis aussi une passionnée, très rigoureuse, et j aime mettre à l aise mon entourage. On me dit souvent que je suis rayonnante. On m a aussi reprochée d être fleur bleue. Actuellement je fréquente une paroisse, je suis entourée de bcp de Marie, et je me réjouis de porter mon prénom qui tient ses origines aux christianisme! Voilà merci maman papa pour votre participation
Moca Christelle

Je suis née en 1999,j'aime bcp et j'en suis fière de le dire lorsque quelqu'un me demande comment t'appelles-tu et je réponds:Christelle ! C'est très original j'adore mn prénom et je remercie mn père de me l'avoir donné et mn surnom est "christou" c'est plutôt cool
La tchiote

Moi j écris mon prénom krystel que je trouve beaucoup plus jolie :) je suis lion et mon chiffre le 9 43
CynthiaChristelle

@Christelle A. Abidjan

WOW :) Moi aussi je m'appelle Cynthia Christelle! :)
Christelle MK

J'adore mon prénom et j'en suis très fière. Mais la rubrique "Christelle en bref" n'est pas DU TOUT correcte. Je suis taureau, j'aime le violet et mon nombre chance est 24 !
chrisstelle777

Quel prénom ! J'ai eu du mal à m'y faire petite. Nous étions 2 à l'école primaire à le porter et pas avec la même orthographe. En ce qui concerne la prononciation, je ne suis pas d'accord avec ceux qui le trouvent dur à prononcer, penser aux pauvres Gwendoline ! En vieillissant, les neveux et nièces vous trouvent des diminutifs géniaux : tata Tel, Istel, Kitel... des souvenirs qui vous marquent à jamais et qui vous rappellent que votre prénom associé à votre personnalité est UNIQUE! Dire que j'ai failli m'appeler Fabienne, c'est beaucoup moins joli.
christelle777

Amour J'aime beaucoup mon prénom .je suis sympa et toutes les Christelle que j'ai rencontré en étaient autant.tres aimable et adorable