Christelle

Christelle Amiens -  
 Ch. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christelle/prenom-9692

Ch.

Démodé et sans classe !!!
Je déteste ce prénom au point que j’ai entamé des démarches pour en changer !!!
Christy

Je suis née en 1974. Mon signe astrologique c'est Poissons.... je porte très bien mon nom et le charactère qui va avec... Mea amis/es me disent que je suis trop sensible et que je ris trop, mêmw pour des bêtises...Je suis très fière d'être ce que je suis et tout cette joie er l'amour que je sème autour de moi...
Christelle

Née en 2000 signe astrologique taureaux et mon élément la terre et aujourd'hui jsuis fiére de porter se nom et d'avoir mon carécter peut oser
Cricri

En effet prenom démodé.
Den's

Moi, j'aime une vrai belle personne qui porte ce prénom, Christelle
Denis
Chrystéle

Nous sommes volontaires ! Aimentes! Vraies! Surtout :TRÈS CROYANTES!!! Je souhaite que nous soyons NOMBREUSES...!Bizooo à toute l'équipe Christelle ! Peu importe comment il s écrit
Charlotte

J aime mon prénom
Tamoifo

Christelle
Je heureuse de mon nom Christelle car la bonté, la générosité, l amour, la foi en bref avoir des valeurs morales ce trouve à travers ce nom "CHRISTELLE. "
Cricri

Moi j adore mon prenom christelle mes surnom son. cris ou Christouille
Polo

5 sur 5 ma grand-mere s'appelle christelle
Kimustel=kimu

Coucou l homonyme, c'est un grand honneur d porter c prénom. Dans ma fac,on est une dizaine, mais c qui fait un peu la différence est qu'on me et trouve bcp trop rigoureuse,cela créér à la fin un vrai paradoxe,en découvrant que bien sûr c'est d l'amour et d la bienveillance .je suis scorpion et ma couleur:rouge...mes derniers mots s'illustustrent en disant que j'en suis suffisamment fière.
cricri

Je suis fière de m'appeler christelle , dommage pour celle qui n'apprécie pas leur prénom , je ne changerai mon prénom pour rien au monde . La description me correspond vraiment je suis même étonné et merci toutes c e le qui porte le même prénom que moi et que l'adore comme moi . Fière de m'appeler Christelle
Xanax

Née en 1972 très très fière de mon prénom. La seule chose de bien qu' on pu faire mes parents. J adore ce prénom car assez rare et porté si bien
coco94

Ma fille s'appelle Christelle. Elle a 27 ans. c'est une femme magnifique et belle à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. elle est généreuse et dynamique. elle est comme la description. Elle vient d'avoir un bébé est est une mère attentionnée et super aimante. Un amour de petite fille qui a su grandir et rester elle même. Christelle est un prénom que j'adore c'est mon mari qui l'a choisi et j'en suis très contente.
christelle65

j'aime bcp mon prénom c mon papa qui l'a choisi, par contre je suis née 7 ans avant le pic de popularité, mon surnom c cris ou crichouski .
cricri

le prénom christelle car je suis née en 1973 c'est un bon prénom mais il ne me porte pas bonheur,mais je suis sensible prete a aider les autre.mais je n'aime que certain vert.on me la donnée.age moyen j'ai 44 ans
Stella

Je suis Christelle, mes amis me nomment Chris, Christoue, Stell, ou Stella. Je suis fière de Mon prénom. Christelle est un super prénom et merci maman pour ce Beau Cadeau
loulou

ce prénom est cool
Chris

Bonjour, j' ai 13 ans et je m' appelle Christelle, ça fait vieux et tous les amies de mes parents et profes s' appelle comme ça : j' ai toujours droit à j' ai une amie de ma mère qui a 55 ans qui s appelle comme ça, oh tient vous avez pas 50 ans ça change vous etes la plus jeune Christelle que je connais.
Résumé : SI VOUS AIMEZ VOTRE ENFANT NE L' APPELEZ PAS COMME CA SINON IL VA MOURIR
PS: bonne chance aux Christellz
Camelia

Je me nomme Christelle et je suis ravie de porter ce prénom car peu courant....et votre description de mon caractère est parfaite.
Toujours en mouvement. .généreuse et très sensible.