Christelle

Christelle Amiens -  
 Chris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christelle/prenom-9692

Chris

Chrystelle née en 1973. Beaucoup trop à mon époque...
Chrys

Moi je suis une des plus vieille Chrystelle mon signe lion et je suis née en 1958 toujours très fière de mon prénom
Christelle

Super prénom que je adore ainsi que mon entourage ____
Christatou

Moi c'est Christelle je suis née en 1991je donne 5/5 a mon prénom car il est trooop chou et mon entourage m'appelle bébé Chris ou christatou
Christelle

Christelle née en 1965 sagittaire
nathaliedurand66

je suis née en 1964, je m'appelle christelle, à l'époque un prénom assez rare, mais très beau à l'oreille, j'adore mon prénom, je suis gémeau. Quand au caractère et sa personnalité on se la forge soit même...je ne crois pas à la signification des prénoms.
Chri

J'aime beaucoup mon prénom, Christelle... Je suis née le 21 fevrier 1972, du signe du poisson. Volontaire et généreuse, je le suis! Par contre, autoritaire... je le suis bcp moins, voire même pas assez. Peut-être que ça m'aiderait! lol
Christou

Je m'appelle christelle et je suis capricorne, la description me correspond totalement sauf que j'ai 20 ans lol
Cricri

Je m'appelle Christelle je suis née le 19 janvier 82 et je suis fière de mon prénom merci à mon papa et à ma maman et j'ai un frère jumeau
marieKrystal

Je m'appelle Marie - kystelle et ça fait 10 ans que je porte mon prénom et j'en suis très fière ma maman à mis Kry et pour moi je suis très contente
Mimi

Ma fille s' appelle Christelle elle est née le 25 juillet 1985  

Déjà  33 ans que tu fais  mon bonheur et ma fierté 

Ta maman qui t ' aime fort 

Je te fais 33 gros bisous 

Cricri

Je m appellle Christelle je suis née le 26 juillet 1974 __J’aime mon prénom qui me colle très bien à la peau et j’assume mon caractere autoritaire mais généreux au quotidien dans ma profession (Infirmiere ) et j’ai beaucoup à donner sans compter .__Je suis parfois malheureuse car trop sensible et soucieuse du regard des autres __Bonne fête à toutes les Christelle , Christèle etc...__G
christou

je m'appelle christelle,je suis nee le 25 juillet 1991.signe astrologique lion
Christelle02

Je m appelle Christelle je suis de 1978 , je suis gémeaux, effectivement j ai mon caractère. Mais je peux également être tout aussi sympa, je suis plutôt du genre a faire la fête et souriante
Christelle

Je m'appelle Christelle est j'en suis très fière pour rien au monde je n'en changerai j 'ai 52ans à l'époque il aitait rare'
Chrysaline

Je porte ce prénom depuis 52 ans ,je l'aime bcp et je trouve qu'il me correspond parfaitement!! Je suis capricorne
Hl-lna

J'aime beaucoup ce prénom, bien que je ne le porte pas, grâce à la Christelle que je connais. Ne changez jamais les filles ! Vous êtes les meilleures !
Cricri

La seule chose qui est différente de cet article, c'est que je suis scorpion. Je suis très heureuse de mon prénom et j'en remercie mes parents.
Christelle

J´adore mon prénom, je suis lion.
Tout ce qui est dit me correspond totalement ... au mot près. Il est trop mignon mon prénom ❤️ Merci papa
Chris

J’aime mon prénom et je ne voudrais en changer pour rien au monde. J’en suis fière et je trouve ça signification très belle et digne.
Je suis lion et cela me correspond complètement.
Christelle.