Christelle

Christelle Amiens -  
 Cricri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christelle/prenom-9692

Cricri

Je m'appelle Christelle, je suis née le 20 Mars 1969 (le jour du printemps !), je suis poisson, je suis dans le commerce et j'adore le contact avec les gens. Votre description me correspond vraiment !! Je suis extrêmement fière de m'appeler Christelle.
La Cri

Je DÉTESTE ce prénom pour son affligeante banalité, sa vulgarité et cette connotation religieuse que je subis depuis toujours. Aucune élégance dans ses sonorités, je me suis toujours demandé comment trouver un job décent, séduire un homme cultivé ou envisager une quelconque notoriété avec un tel prénom.
Christelle

je m'appel Christelle et le caractère que vous avez enumeré ces comme si vous me connaissez au paravan ces exactement ce que je suis quand jai fini de le lire j'ai eu de ptit frisson parce que cs comme si ces de moi vous parlé et je remercie Dieu de m'avoir donner ce Nom en passant par mes parents
Maëva. D

Ma mère s'appelle Christelle elle est née au mois de septembre en 1979 son chiffre fétiche est le 5 son signe astrologie est vierge
Cristel

Mon prénom est Cristel, j adore cette orthographe particulière. Je suis fière d être celle que je suis. J aime la vie et ceux qui m entourent .
Chris

Moi j'aime beaucoup mon prénom. Je trouve qu'il est très beau. En général les filles qui s'appellent ainsi sont gentilles.
chris

Je suis bélier mon chiffre fétiche est le 3 et ma pierre préférée est le jade j adore mon prenom
Kikilafée

J'adore mon prénom. Il sonne bien et me va très bien !
Christee

JE m'appelle Christelle , signe astrologique Capricorne. Je me suis reconnue dans de nombreuses caractéristiques citées dans la description. Mais dans mon pays d'origine, ce nom est trop commun, c'est pourquoi je l'aime pas.
Christ

Moi c'est le pompon je suis née le 12 je suis vierge signe astral en l'année 1969 pff
Un prénom chrétien un chiffre des 12 apôtres et je vous fais pas un dessin pour le reste. Honnêtement je n'aime pas mon prénom et j'espère qu'avec tout ceci j'aurais au moins une place au paradis mdr
Krusty

Mon prénom est Christelle, je suis du signe de la vierges et mes 2 autres prénoms sont noelle et joséphine... Tout se rapporte à dieu aussi...le seul hic!
Je ne suis pas baptisé lol
Bonne soirée à toute les Christelle
Mato

En lisant la description du caractère des Christelle, je me suis bien reconnue.
J adore mon prénom ❤...
kris

Tout mon tempérament aussi
Anonyme

Je connaît une Christelle elle est tout l inverse du caractère ( désolé pour les autres)
Chrichris

Je n'ai jamais vraiment aprécié mon prénom Jusqu'à ce qu'on me dise un jour que cela voulais dire la bonne chrétienne.
Là j'me suis dit "bon si un jour je devais lui attribuer une note, 5 ce serait pas mal du tout compte fait"
christy

Slt a tous, je suis Christelle, je suis née le 11janvier 1995. C'est tout moi j'adore encore plus mon prénom bisous les filles. Je dis merci a mon grand frère car c'est lui qui m'a donné ce prénom. Waw
Kristaline2004

Cc je m'appelle Christelle et je du signe de vierge et je suis très fière de mn prénom
Katy59

Je m appelle Christelle et j en suis fière. Et mon 2 ième prénom est Régine.
kris

j aime beaucoup mon prénom c’est doux et très féminin merci a mes parents d avoir eu si bons gouts
Christ

Je m'appelle Christelle. Dieu m'a comblé. Je suis poisson symbole des Chrétiens, je suis née le 12.
Nombre des apôtres.
Je suis vouée à Dieu