Christelle

Christelle Amiens -  
 Steph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christelle/prenom-9692

Steph

Prénom de ma soeur
Cricri2707

Je suis née en 89 et je n'aime pas mon prénom pu dans la tendance de mon année de naissance les autres christelle que je connais ont plus de 40 ans
Kitou

J'aime mon prenom
Chrichri

Je m'appelle Christel, je suis née en 1952 et j'adore mon prenom'
chris88

Christelle née en décembre 1971 je dois une des rares personnes qui n aime pas mon prénom et pourtant quand j étais au collège il y en avait beaucoup pic des années 70
Christ

Je m'appelle Christelle et je suis fière de mon prénom et je remercie ma mère de m'avoir donnée cette belle prénom
Chris

Christelle je suis née en 1990 du signe lion,j'adore mon prénom ,il procure un plaisir d'entendre qu'on m'appelle
Belle

Je m'appelle Christelle .Et je vis en Haiti j'adore mon prénom .
lulu

super prenom
Chris29

Je m'appelle Christelle , née en 1977 , je préfère ce prénom à Sandrine (second choix de mes parents avant ma naissance , j'adore Christelle , ça me correspond à quelques points près . Bref Merci papa et maman .
coeurchris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'appelle Christelle et suis née en 1965. Dans ma classe en cm1 nous étions 4 avec ce prénom. Je suis agréablement étonné de voir qu'en 1988 il y ai autant de fille qu'en 1965 à porter ce prénom!
Chrisdu57

Je dois être la seule à ne pas aimer mon prénom... Mon signe est lion et je suis née en 1986. Je préfère qu'on m'appelle Chris. En ce qui concerne l'écriture, j'ai une préférence pour Krystel, bien plus jolie et plus court.
Cris

Personnellement j'aime beaucoup mon prénom. ????????♥️????♥️
Christie

Moi j'ai 25ans j'adore mon prénom. Je trouve mon prénom très mignon. A entendre quelqu'un m'appeler il lui donne un aspect séducteur que j'adore????????????????
chrychou

J'aime trop mon prénom il est magique car entendre une personne t'appeler Christelle donne une joie immense dans ton coeur
Cricri

Je m'appelle Christelle et je suis fière de mon prénom, je l'adore et il me correspond parfaitement.
Christou

Je m'appelle Christelle et je suis née en 2003, je trouve mon prénom très jolie (surtout le "elle" à la fin très féminin) mais il est assimilé à une génération qui n'est pas la mienne !
CB

Une des premieres Christelle. __Je suis nee en 1959. Je suis taureau. Caractere exactement comme la description.
Cris

Moi, j ai 50 ans et mon prénom s écrit Cristèle car le greffier ne voulait pas l écrire autrement car il a dit a mon père que cela vient du cristal et les étrangers m appellent effectivement cristal, cela me fait sourire
Chris58

Je m'appelle Christelle. Je suis née en 1982. J'apprécie mon prénom un peu plus maintenant avec l'âge certainement. En revanche j'aurai aimé qu'il soit orthographié Krystel. Les gens m'appellent Chris ou Critou pour certains