Christelle

Christelle Amiens -  
 Cricri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christelle/prenom-9692

Cricri

Tout à fait d’accord , prénom malgré tout rare ... mais nous sommes rares ????
Seekone

La description correspond étrangement à celle de la Christelle. Qu'elle coïncidence!
Seekone

La description correspond étrangement à celle de la Christelle. Qu'elle coïncidence!
Chrichri

Tout a fait d accord avec vous je me reconnaît au niveau caractère . J adore le vert au boulot je choisie toujours le vert ou violet dans mes blouses de soins. Je respecte mon prénom et beacoups me disent que c est joli. Courageuse oui et très sensible oui je dirai que l on comprend bien les personnes car on est très intuitif et généreuse . Merci n ayons pas honte de ce prénom.
Maya

Je suis très fière de me prénommée Christelle. On est courageuse
ALF

C EST MON premon
Christ

Trop gentille trop con. Malgré cette armure autoritaire au fond il y a un trop-plein damour à donner. Jaime mon prénom qui a un rapport avec le "Christ" je le porte avec Fierté. Poisson
Chris31

Les Christelle sont au TOP !__Je me reconnais dans la description Travailleuse (c’est plus fort que nous) ???????? et parfois Autoritaire ???? __à n’en déplaise !
Cricri

En 1959 pad beaucoup de Christelle je n en connaissais pas
Minmey

Christelle de 1974 .je ne craint pas mon prénom... typique des années 70 à tel point que nous étions pas moins de 5 Christelle dans ma dernière classe!! Et vive la variété de surnom ! La description me correspond bien si ce n'est que j'ai appris à contrôler ma sensibilité. Poissons.
Chrichri

Bonsoir jais bien nom prénom christelle
Kiki

C etait Christelle ou simone ... j ai eu Christelle, ma sœur simone, qui a bien trinqué à l ' école avec l ' émission intervilles...et le fameux en avant SIMONE... je vais pas me plaindre . ( née en 1970, ma sœur en 1977.) Merci Papa !!!
Christelle

Pas fan de mon prénom, il est assez "dur" à prononcer le "krrr"
Fyfel

Je trouve que ce nom est vraiment original et j’en suis fière d’avoir ce prénom
Critie

J’adore mon prénom.
CHRISTY

J'aime mon prenom, il me definit très bien. Merci à mes parents qui m'ont donné ce prenom.
Christy

J'adore mon prénom
Christelle

De fois je deteste mon prénom mais je n'ai pas d'autre choix que d'accepter
jenNY81978 Messages postés 2 Statut Membre

prénom certes courant et antérieurement prisé pour le sens connotatif religieux, le choix des gens reste la préférence des gens selon l'époque, je ne conteste pas, je dis juste qu'un prénom c'est révélateur dans ces affinités de métal et vu que c'est important les affinités, ma meilleure amie ne peut pas s'appeler Christelle ….
chrizette71

j'adore mon prénom et il me définit très bien sur ma personnalité.