Morgane

Agnes N. Mont-bonvillers -  
 Morgane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/morgane/prenom-9541

Morgane

J'adore vraiment mon prénom, vraiment peu de gens ont le même, ce qui en fait tout son charme. Mais, mon frère se fait quand même le plaisir de me rappeler fréquemment que dans Morgane on entend "Mort", "morgue" et "organe"...
Faustine fille de Morgane

Elle le dit souvent qu'elle aime bien son prénom. Ma mère s'appelle Morgane,chez elle il n'y a que du bon goût. Parfois elle gronde juste quand il faut, mais je crois que c'est la meilleure maman du monde!!! Pour l'instant elle est en vacances avec papa, et là demain c'est la rentrée. Et eux, ils sont partie hier matin. Bisous maman si tu voie cette page de mon message, maman
Mo dagano

Ras
Morgan

Bonjour , je suis une femme et je m'appelle Morgan , non je n'ai pas fait de faute mon prénom s'écrit ainsi.Du coup on attribue toujours ce prénom sans e aux garçons mais je suis une particularité, vous pourriez le rajouter dans la liste des prénoms proches !! En tout cas l'article me décrit assez bien !!
morgane54340

Je me retrouve totalement née en 1993 et belier
Morgane89

Je me retrouve également
Je suis bélier
Je préférer sécher les cours mtn je suis sérieuse
Le bleu à était ma couleur préférée dans mon enfance
J'ai également déménagé bcp de fois
Cela me correspond totalement
Morgane83

Cette article est presque révélateur pour moi ! Je m'appelle Morgane j'ai 22 ans j'ai les yeux bleu et le bleu est ma couleur préféré, je suis née au mois de Mars en Bretagne, mon chiffre favori est le 3, la description du prénom reflète beaucoup mon caractère et pour ce qui est des voyages je suis parti de chez moi a 17 ans depuis j'ai déjà déménager 6 fois en 5 ans (au total 11 fois depuis ma naissance) je suis parti vivre dans le sud à 18 ans et je prend l'avion demain matin :) que de coïncidences juste en recherchant simplement que signifie mon prénom, je me demande si vous autres Morgane vous vous retrouver dans cette article ?
Momo

J'aime beaucoup mon prénom Morgane et je suis très fier de moi même, de ce que je suis. Ainsi que tout ce qui a été di est vrai, moi aussi je le constate chez moi..
La BG du 13

Je suis encore jeune ( 12 ans ) donc JAIME m'amuser ceci est vrai mais JAIME plus que tout au monde être avec mon petite ami☺️
Morgane

Fière de mon prénom :D
Morgane

Et oui les morgane sont complexe mais apprendre à nous connaître..une fois la carapace persee il n'y a que du bon
Morgane

Et oui les morgane sont complexe mais apprendre à nous connaître..une fois la carapace persee il n'y a que du bon
Soso

Je trouve l'histoire du prénom morgane très intéressante
Morgane

prénom peu fréquent
Je suis une perle Rare! :D
ARTHUR H

Morgane les personnes qui s'appelle Morgane ne s'entendent pas toujours avec les béliers. 'en suis moi même un et je ne m'entends pas avec.
Momo

Ce prénom est super et à une histoire assez intérréssante
momo

moi personnelement j'aime bien mon prénom , même je l'adore il est spécial et aussi je suis une fée je suis la fée Morgane
tori

J'adore ce prénom il est très féminin et très sexy je connais une fille qui porte ce doux prénom déjà quand je l'ai vu la première fois elle m'a tout de suite tapée dans l'oeil alors quand on m'a dit son prénom j'ai été carrément séduit<3
Coco

Chose curieuse je découvre que dans le calendrier breton la fête est le 25 janvier or c'est le jour de naissance de ma fille prénommée ainsi ce prénom a été choisi par rapport aux origines paternelles la Bretagne et aussi la chanson de Renaud
lloyd

Se nom est jolie.