Morgane

Agnes N. Mont-bonvillers -  
 Morgane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/morgane/prenom-9541

Morgane

Vive les Morgane !
Morgane

Salut moi c'est Morgane, j'ai 13 ans, je suis bélier et j'adore le bleu. Mes copines m'appelle Momo, Momocacacao et mon père m'appelle Morganou . Je n'aime pas beaucoup mon prénom car organe c'est pas très gracieux pour une fille mais tant pis . Je cherche un surnom si vous pouvez me dire voila . (dsl pour les fautes )
la soeur de momor

Ma soeur s'appelle Morgane, toutes ses copine l'appelle "momor" ou "gagane" cela dépend. En tout cas j'adore son prénom qui est plus connu que le mien...
Morganou

J'mapelle morgane et franchement se qui est ecrit es vraiment top .. il y a plein de chose dans lesquels je me retrouve . Moi on m'apelle Gagane ou Momo et je suis gemeaux pas belier.. je ne changerai de prenom pour rien au monde !
juliette

J adore ce prénom , ma tata s appelle comme ça .
Morgane

Je m'appelle donc Morgane et je suis née en 1993. À l'école, nous étions toujours 2 ou 3 Morgane à être dans la même classe, et encore aujourd'hui parlais ceux de la génération, j'en rencontre beaucoup. Je n'aime pas mon prénom De ce fait..
Momo

Moi j'ai 15 ans et on m'appelle souvent momo ,moganus, organe car si on met un m a organe sa fait Morgane ou rarement on m'appelle aussi mort . Et moi je ne suis pas bélier je suis gémeaux et le bleu je l'apprécie pas beaucoup.
Gagane

Avec ce jolie petit prénom, j'ai eu droit au beau surnom de gagane une bonne partie de ma jeunesse et encore parfois maintenant
Boucle d'or

je suis contente de se prénom
Mushu Mushi

Moi on mappelait très souvent Momo, Mo, Morgan, Morganus
Momo

J'adore mon prénom Morgane. Toute ma classe m'appelle Momo
MorganeAria290915

Moi j'aime bien mon prénom même si j'aurais aimer m'appeler Aria franchement je suis très contente G un prénom celte alors que je suis italienne espagnole française
Zozo

Beau .
Momo 974

Ca me correspond un peu et j'aime mon prénom mais j'aurais adoré m' appeler Seira
Morgane Katherina

Je m appelle Morgane et j aime pas trop mon prénom ça fais vieux et moi je connais 5 ou 6 Morgane née dans ma génération
MarcoVilladu24140

Morgane c la + parfaite
Morgane

Je m appelle Morgane et cela ne me ressemble pas énormément, je ne suis pas bélier, j ai 13 ans et je n apprécie pas plus que ça le bleu.
Morgane L

Tout faux pour moi...
Momo bella

Je m'appelle morgane et je fait rigolé mes copines . Mes parents ont choisi se prénom car il y a une chanson qui s'appelle Morgane de toi. De renaud
hermine59

C'est assez intéressant de voir comment son propre prénom est utilisé.Malheureusement, ce prénom reste encore assez rare.Pour finir vive les Morgane(s)!!!!!