Morgane

Agnes N. Mont-bonvillers -  
 Morgane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/morgane/prenom-9541

Morgane

J'aime beaucoup mon prénom et son origine. Les personne autour de moi trouve que c'est un très beau prénom.
Morgane

Je m’appelle Morgane et on mon surnom c’est Morguinou, c’est mignon ????
Momo

J'adore mon prénom ???? mes potes me surnom momo
Morg.no

Très bien
Dvalsm

Je m’appelle Morgane et j’adore mon prénom. On me surnomme souvent Morgui, c’est chou
momor

mon surnom est momor car ma grand s'appelle monique et c momo!
joel:baptista

quelle prenom fantastique il est formidable le meilleur ;
Mo

Mon surnom est Mo !
Malou

C'est mon fils qui s'appelle Morgan il a 30ans son surnom c'est Mo
Morgane

Parfait !!
Morgane

J ai 47 ans et j adore mon prénom fière de mes origines bretonne
Mouglou

J'aime beaucoup c nom je me reconnaît un peut j'adore l'océan les animaux ect mon surnom et mouglou
Morgananou

Je m'appelle morgane j'ai 14 ans, j'aime beaucoup mon prénom, je me reconnaît entièrement dans la description du prénom! "Née de la mer".... je comprend mieux ma passion pour l'océan!! Je suis quelqu'un de drôle , calme mais souvent folle, solitaire, extrêmement timide et réservée, je suis très à l'écoute des autres, hypersensible.. Je fais partie de la communauté LGBT+ (lesbienne) J'adore les animaux(surtout les requins pointes noires), le chant, la raclette, la danse, mylene farmer, le vélo, l'histoire, la musique... Mon surnom est Nanou car quand j'étais petite on m'appeler Morg"anou" Et j'ai transformé sa en Nanou et depuis c'est rester !!
Mrg93260

Vive les Morgane !!!!!!!!!!!!!!!
Pablo

Ma chérie s'appelle Morgane
momo.

la vie est belle quand on s app m.
MorganeMomo

On me surnomme Momo et je suis très travailleuse depuis ma rentrée en 4eme, j'ai 14 ans et je suis "Batophobique"
Morgane

J'aime beaucoup mon prénom ????
momo

mon prénom et Morgane j’ai 16 ans et ma couleur préférer et le noir mon chiffre et le 4 mon surnom momo je suis très joyeuse
Morgane

J'adore le prénom Morgane