Morgane
Agnes N. Mont-bonvillers
-
Momo -
Momo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/morgane/prenom-9541
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/morgane/prenom-9541
Momo
Morgane est un très beau prénom.Sachez que c'est un prénom qui s'entend parfaitement avec Bill qui veut dire Guillaume et William.En gros protecteur résolu.Les Bill sont vierges.Tres intelligents et adorables.Je t'aime Bill qui écrit des magnifiques chansons.
Squelette
Je trouve que se prénom fait star, je pensais qu'il aurait plus de succès. Mais bon ce prénom me convient!!!!
regina
J'aime beaucoup : très joli pour une enfant, très classe pour une jeune fille et une femme.
Morgane
Les meilleures! ;D
Blondinette aux yeux bleus
Prénom que j'adore ! De plus ça me rappelle ma voisine qui portait ce nom. Ma chère et tendre amie d'enfance... "Aïrton les clés !!!" hahaha qu'est-ce qu'on a bien pu rigoler... Et puis lorsque nous faisons le requin dans sa piscine durant l’Été et que nous jouions à blablas hihihi ou alors lorsque nous dansions dans ma chambre rideau fermé pour créer l'ambiance wow comme le temps passe vite.. Que de bons souvenirs... Morgane si tu passes par là sache que tu me manques et que je t'aimerai toujours ! ♥ (Elle me reconnaîtra.. si si ! :D)
léa
Les sonorités heurtent un peu, ce n'est pas très mélodieux.
Morgane
Je m'appelle Morgane aussi et j'avoue ne pas correspondre à tous les critères évoqués tels que bélier ou meme dans la description mais voir tout ces beaux commentaires sur mon/notre prénom m'ont donné plus confiance en moi et appris à aimer mon prénom. Vive les Morgane !
astury
-juillet 2016 , du 67 - C'est un prénom difficile certes, et pour les autres, du moins au début. Mais ceux ou celles qui le portent ont une sacrée chance à mon avis de cocu méchant devenu, Philomène, et un sacré superlatif sur tous les autres ma foi Morgane je t'aime, Morgan de toi, tu as raison d'en être si fière et de te sentir supérieure aux autres - moi, je suis carrément client avec ma petite paye, de Morgan Stanley, c'est dire!... - et Renaud, lui il va faire dans sa culotte à coudre une fois de plus haaa... ha ha la gonzesse, il plie sous le poids, le marmot playboy et fantôme devenu, le docteur mariole non conventionné qui est capable de nous dire, de dire qu'il est l'auteur compositeur de la si belle chanson de mon père, Morgan de toi"... espèce de salopard salopardesque infini - tu vas plier sous le poids, à bientôt entre quatre yeux, à bien tôt!...
Morgane.s
j' ai mes 3 prénom qui commencent par M (Morgane,Marie,Michelle) mais des 3 mon préféré c'est Morgane
Morganaa
❤