Morgane

Agnes N. Mont-bonvillers -  
 juliette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/morgane/prenom-9541

juliette

J ai une amie qui s appelle comme ça, elle est sympa et trop rigolote
Joelamoette

Très beau prénom
Claudio

Le plus beau des Prénoms celuidemafille
Haya

Je suis de 1966... Chez les Irlandais, Morgane se traduit par Lumière Divine. Au Maghreb, Morjana est la perle des mers...
Morgxne92

Moi ma couleur préférée c le bordeaux et noir et je suis Lion sinon le reste c'est trop sa
Lolita

J’aime Beaucoup ce prénom
morganette1208

salut je m'appelle Morgane , j'aime mon prénom il n'est pas commun . On me surnomme Morganette pour les intimes lol ... j'ai 32 ans et je suis taureau mon chiffre le 7 ma couleur le bleu ...
Morgane❤❤

J adore c tout a fait sa ❤
Momo

Salut, moi aussi je m’appelle Morgane et j’ADORE mon prénom. C’est vrai que moi aussi je me retrouve dans PLEIN de choses... Par contre je suis taureau et mes deux couleurs préférées sont le rose et le bleu. On m’appelle soit « Momo » ou alors « Morgane », tout simplement!
Mo

Je m'appelle Morgane également, et mes amis me surnomment Mo ou Momo, et ma famille plutôt Gane, ou gagoune ^^
Et je suis cancer et j'ai 28 ans !
Morgane

Bonjour je m'appelle Morgane j'adore se prénom j'ai 11 ans
la plus pars des choses sont vrai mais il y a d'autres choses qui sont fausse comme non travailleuse à l'école. Mais bon sinon.
Vive les MORGANE !!!!
Desce

Morgane

Je m'appelle Morgane, je trouve mon prénom original , on m'appelle "momo,Morgan,gagane,mogo"
Part contre je suis poisson et ma couleur préfère et le violer et me bleu ciel !
Morgane

Je m'appelle Morgane est j'aime beaucoup mon prénom on m'appelle souvent momo ou mougane
parcontre je ne suis pas Bélier je suis Cancer et ma couleur préféré est le rouge
Morgane

Je m'appelle morgane et il a beaucoup de chose ou je me retrouve dedans
Morgane

Je m'appelle Morgane j'ai 13 ans .J'adore mon prénom on m'appelle morganou,morganinou ,gagane ou momo mais en CM2 on m'appelait Morgane l'organe ou Morgane la mort .Je suis scorpion pas bélier .
Morgane

Je m'appelle Morgane, j'adore mon prénom il est beau mais amis m'appelle momo le plus souvent ou Morgan ou je trouve ça très beau
Oceanedella

Je trouve ce prénom très beau
Morgane

Pour les surnoms, moi on m'appelle Mona ou Mora, et j'aime beaucoup
Maria

J'ai toujours aimé le prénom morgane je l'ai proposé à mes parents pour ma soeur et ils l'ont finalement choisis !