Morgane
Agnes N. Mont-bonvillers
-
phoenix -
phoenix -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/morgane/prenom-9541
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/morgane/prenom-9541
phoenix
c est le prenom le plus jolie a une fille quand on est morgane d elle
MOnlight
Je m'appelle Morgane et j'ai 13 ans. Je suis sagittaire et j'adore le bleu. Mon chiffre favoris est le 3 (et le 21) on me surnomme Momo. Je préfère largement rire que travailler et tout le monde m'adore car je suis tout le temps optimiste et joyeuse. J'adore les defis et il est vrai que je suis solide mentalement. Vive les Morgane !! J'adore mon prenom !!!
Morgane
J'adore mon prénom, quel'que informations son fausse je suis travailleuse et ma couleur préférée ses le violet, merci maman !! ????????
morgahnee
j’aime beaucoup mon prénom car je le trouve original surtout avec le h que j’ai dans mon prénom. au début j’avais du mal mais à force de l’entendre je l’apprecie de plus en plus
Morgane.momo
Jaime pas mon prénom mes Jaime bien c'est origine , mes faux sur certain truc je suis pas bélier mes lion et ma couleur préféré et le violet mon surnom c'est momo , mes vrais plus jeune je préférait rire et s'éclater que de travailler mes en grandissant je préfère le travail et déteste m'ennuyer et Jaime le sport ;)
Morgane
C'est vraiment un beau prénom j'ai eu du mal a l'apprécier au début mais a force de l'entendre j'ai aimé et aussi les origines elles sont cool
Morgane
J'adore !!!!!! Fière de faire partis des Morgane❤
Momo
Je n'aime pas mon prénom mais j'aime bien c'est origine
Morgane
J adore mon prénom et je ne le changerai jamais même si j en aurais l occasion .
Momo05
Je m'appelle Morgane et je suis fier de mon prénom surtout dans la légende du Roi Arthur il n'est pas commun mais cependant beaucoup d'information son fausse : j'ai 13 ans, je ne suis pas bélier mais vierge, et je suis très travailleuse, ma couleur préférer est le violet et on me surnomme Momo ! Voila mas sinon c'est bien. Vive les Morgane !
Katts
Je m'appelle Morgane et je suis très fière de mon prénom. Il est très jolie, seulement, arrêtez de mettre des informations au pif. Beaucoup d'informations sont fausses, car ça dépend de notre caractère. Je suis la première de ma classe et je travaille alors enlever moi un article s'il vous plait.
tonreup
moi j'aime la captain morgan
Morgane
Bonjour, moi je m'appelle Morgane mais je n'aime pas trop mon prénom...... Je trouve que ça fait moyen âge, lol !
mogo2017
Les Morgane sont souvent imbues d'elles mêmes, égoïstes, et très superficielles. On ne peut compter sur elles.
Morgane06800
Tout à fait moi
Morgane
J'adore mon prénom! Surtout pour le côté légendaire...
Morganewtl
Moi je n'aime pas trop ce prénom..
Morganelpb
Moi je m'appelle morgane et g eu beaucoup de moqueries etant petite...mais sinon j'adore mon prénom
Morgane
Morgane
Moi je m’appelle comme ça et c’est toute à fais ça