Caroline

Aude Lorient -  
 Sevilla -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/caroline/prenom-9268

Sevilla

Je m'appelle Carolina je suis de naissance Español et j'essaye maintenant de parler un maximum français ! La description physiqua me décrie merveilleusement bueno ! J'ai choisie mi amigos et suis protectrice par contre, je n'ai pas treinta y nueve años !
Caro289

Je suis fière de mon prénom mais contrairement aux autres je connais beaucoup de personnes portant ce nom
g

le non et tros beau je la dore et vous ?
Ethan

archi bo
Caro.lecoquelico.om.marseille

Ola , je suis aussi une Caroline de 11 ans ½ mais pour moi des choses ne me corresponde pas ou pas encore . Chui né en 2005 et je n'est JAMAIS connu d'autre fille de se nom . je suis très contente de m'appeler ainsi . Mais je ne suis pas bélier je suis capricorne . Mes parents mon donner vé prénom vu que je suis portugaise .
Mimi

Prenom donnée à ma fille de 28 ans que je trouve toujours aussi frais léger et dansant !!
La description lui correspond en tout point c'est étonnant.....
Vive les jolies Caroline !!
CarolineStyle11

Je suis une Caroline et j'adore mon prénom en ce moment dans ma scolarité j ai croiser aucune Caroline !
Meme dans un établissement de 600 personne aucune ! :)
LACHEVALIERE

caroline c est super! C'est mon prénom, j'ai 8 ans . mes arrières grands mères avaient le même prénom que moi
Arkadia

Mon père était fan de Martine Carole qui a popularisé ce prénom grâce au film "Caroline Chérie". Je suis née en 1973 et j'ai été souvent la seule Caroline dans les écoles que j'ai fréquenté, sauf en primaire puisqu'il y avait la fille du chanteur préféré des français : J.J. Goldman ^^
camping

beau duo de prénom

Caroline H. Caen

Je m'appel Caroline, et pourtant, ce que je pense de ce prénom Caroline, constituera un avis des plus objectifs qui soit.
La preuve en est, que moi même, et bien, j'aurai tellement trop aimé au plus haut point, pouvoir appeler ma propre fille Caroline, dans le cas de figure où j'aurai une fille.
Et cela non pas parce que je m'appel moi même Caroline, mais parce que j'ai toujours tellement trop aimé au plus haut point ce prénom Caroline, que j'ai toujours considéré comme le meilleur prénom féminin, car Caroline est un prénom parfait et magnifique en tout point, pour tout et tout le temps.

Alors voici ce que je pense depuis toujours de ce prénom Caroline :
Caroline est un prénom parfait en tout point, en tout, pour tout et tout le temps :
Caroline est un prénom magnifique à prononcer, magnifique à entendre et magnifique à rédiger.
Caroline est un prénom très chic à prononcer, très chic à entendre et très chic à rédiger.
Caroline est un prénom intemporel, donc Caroline est un prénom éternel et donc Caroline est un prénom éternellement plein de jeunesse, et cela quelque soit l'époque, quelque soit l'année et quelque soit l'âge.

Par conséquent, Caroline est un prénom parfait et par conséquent, Caroline est un prénom que j'aime jusqu'à l'infini.
camping

beau duo de prénoms

Caro24

Je suis une Caroline de 23 ans et j'adore mon prénom. Je me retrouve dans tous les commentaires qui évoquent le côté caractère : tout est vrai. Durant toute ma scolarité je n'ai jamais eu une autre Caroline. Bien que, comme de nombreuses personnes le souligne,, le surnom Caro est plus commun. Je remercie ma maman de m'avoir appelé ainsi. J'adore.
Carotte0610

Je m'appelle Caroline et c'est vrai que la description est très representative. Mon prénom m'a été donné parcequ'il y avait ce prenon la brodé sur un body en cadeau de naissance ! Mais je suis née en 2001 dans le nord et c'est vrai qu'à part une fille de ma classe qui s'appelle Anne-Caroline je n'en connais pas d'autre de 15 ans et je trouve sa super cool
Aurélien

La femme de ma vie est une Caroline. J'ai connu avec elle la passion dont tout homme rêve et je ne regrette rien.
Caro

C'est un prénom que je suis très heureuse de porter. Je l'ai toujours aimé ! Je suis de la génération de Caroline de Monaco, mais ma mère dit ne pas avoir été influencée. Je trouve mon prénom très féminin et c'est vrai que j'aime être entourée de peu de gens, mais que j'ai choisis soigneusement !
qui?

j'apprécie mon prénom, il a été choisi car ma grand-mère s'appelait caroline, (elle devait être avant-gardiste, car elle a du naitre entre 1900 et 1910), et je suis à mon tour grand-mère.
Pauline

Superbe prénom ! Si j'ai une fille un jour, je l'appellerais comme ça ! Je n'ai rencontré qu'une Caroline de mon âge durant ma scolarité. C'est vrai qu'elle est très protectrice, mais elle est très gentille et sympa lorsque qu'elle connaît les gens. Elle a un cœur en or, et est très courageuse.
Bref, un de mes prénoms préfères !
djemoli

je me reconnais dans mon prénom et j'en suis ravis d'avoir un tel caractère.
bblove

c'est un prénom que j'adore, il est doux et se porte bien à tous les ages.. Pas trop courant car original et c'est tant mieux... je n'aime pas les prénoms où tu en as 4 dans chaque classe...