Caroline

Aude Lorient -  
 Cadeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/caroline/prenom-9268

Cadeline

J'adore mon prénom et...je suis bélier.
caro

bjr, j aime depuis toujours vive les caroline que mc solar a si bien chanté ^^
Caro

Je m'appelle Caroline et je suis née en 1996. Étant plus jeune, cela me faisait de la peine de voir que les personnes portant le même prénom que moi étaient toutes les mères de mes camarades de classe. Maintenant je l'apprécie énormément du fait de sa rareté. Vive les Caro !
Bart

J'ai toujours kiffé le prénom Caroline et je l'ai rencontrée il y a 1 an 1/2, pour mon plus grand bonheur ! Avec elle la vie est une fête et toujours pleine de surprises ! Elle prend toujours les choses du bon côté ! C'est la plus belle rencontre de ma vie ! ♡♡
Tatacline

Quand j'étais petite, j'aurais préféré porter mon deuxième prénom, Alice. Je me suis peu à peu rendue compte que les Caroline étaient rares (perso, j'ai eu une copine qui s'appelait comme ça, mais qui avait un an de plus, elle aussi avait une copine du même prénom et plus âgée, et la mère d'un garçon de mon club de sport portait aussi ce prénom-là), ce qui ajoute à sa valeur: finalement, j'étais fière de porter un prénom peu courant (dans ma classe, il y avait quatre Stéphanie!). Diminutifs et surnoms: Caro (pour la plupart des copains), Câline (pour mes parents, ma famille proche), Tatacâline pour mes neveux et nièces, et j'espère un jour faire concurrence à la Mie Câline en devenant pour mes petits enfants Mamie Câline.
Caroline

J’adore mon prenom!
Kro

Je suis une Caroline et fière de l'être. Moi je suis du signe du scorpion, autant dire dire que je suis aussi douce et aimante que cruelle et méchante.
CarolineM

J'aime beaucoup mon prénom.Il est devenu si rare. Et comme pas mal de Caroline ici, je suis également Bélier !
crevette

Caroline est mon prénom est je suis véritablement fière de le porter. Je le trouve mélodieux et élégant avec un rien de "noblesse" Je ne suis pas du signe du bélier mais j'ai un tempérament de fonceuse et bien que de nature plutôt douce, je pose très vite des limites à quiconque essaie de me nuire.
Guillaume

Je ne m'appelle pas Caroline mais c'est le nom de ma rose au vent donc je note 5/5
Caro54

J.aime mon prénom, on m.appelle souvent Caro et ça me plait. Ce qui me fait sourire c.est qu'.on dit qu'.il est souvent associé au signe du Belier, qui est également mon signe, c'est étrange....
CarolinBo

J'adore mon prénom que je considère comme le plus beau <3
CarolineK

Très beau prénom, rare, que j'ai grand plaisir à porter. Par contre, je n'aime pas Caro et quand une personne m'appelle ainsi, je proteste ,-)
Caro

J'adore mon prénom. Doux et fort à la fois. Sa tonalité est douce aussi et rime avec coquine et câline. C'est un magnifique prénom dont je suis fière. Un prénom classe, féminin, élégant.. Tout ce que j'aime. Il me correspond bien. Merci à mes parents.
MamaCaro

Jadore mon prénom et j'en suis très fière
Caroline

J adore mon prénom il est beau et rare
K@ro

Tout ce qu'on dit des Caroline est vrai on est douce et affectueuse avec nos membres de notre famille : époux et enfants. Je suis du signe du Bélier et assez fonceuse et tout autant déterminee dans mes objectifs. Mais il faut pas me chercher misère car la ma gentillesse peut très vite chavire et je peux être tout aussi déterminé à nuire à ceux qui veulent du mal à ma famille.
55

Je m'appelle CAROLINE. Les caroline sont très aimantes et altrouïstes.
CarolinedelaJarnaud!!!!

Avec le temps je me suis habituée à mon prénom et aujourd'hui je l'apprécie ! Pour moi il est unique! Je ne connais quasiment pas de Caroline, j'ai toujours été la seule dans toutes mes classes! Si une fois à la fac de droit, une de mes profs!!!
Caro

J'ai toujours aimé mon prénom. Cela m'est égal qu'il soit populaire ou rare. C'est mon prénom et j'en suis fière.