Caroline

Aude Lorient -  
 Marika -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/caroline/prenom-9268

Marika

J'adore mon prénom il est même précédé de Marie
Caroline

J’adore mon amie caroline, qui me soutiens tout les jours, caro jtm, rip
Charlie

Jadore mon prénom et oui les carolines sont des personnes qui gagnent à être connues et en italien caro veut dire chéri. C top
Carolo

J'aime beaucouo mon prénom et je trouve dommage qu'il y ait si peu de Caroline.
Caro

Joli, mon prénom !
Caroline

Très jolie prénom j'aime beaucoup la signification ce qui me semblee énormément
Caro

Je suis fière de mon non caroline
Kiki1789

J'ai 60 ans et j'ai très peu rencontré de Caroline. Pour moi Caroline est un prénom de petite fille espiègle. Bon ben, je ne suis plus une petite fille... mais je suis toujours espiègle... sourire..
J'aime beaucoup mon prénom. Je le trouve classe et simple à la fois...
Looly74

J'adore mon prénom (Caroline) mais il est trop connu. À chaque école que j'ai fais, il y a toujours eu une autre Caroline dans la classe. Mais bon,avec le temps on s'habitue.
Carolemarshmalow

Le plus beau prénom du monde. En toute objectivité bien évidement.
Caroline971

Salut moi aussi on m'apelle Caro et je me retrouve dans la description
carulina

HELLO mon prénom est caroline. ça me gêne pas du tout mais j'aurais aimé que ma mère choisit carulina c'est un prénom corse donc je suis née à bastia. chez mon travail on m'appelle caro. lol
Lidlroc

J'ai oublié les étoiles,je mets 5
Lidlroc

Je connais une Caroline depuis Un an,elle est magnifique et gentille , que du bonheur..
Karo02

Et bah moi pour faire dans l'originalité c'est Karoline avec un K . Je suis née en 1981 .. Pas fan de mon prénom donc avec un k ce n'est pas mieux .. et depuis 36 ans j'entend quasi la même chose " Ohhhh c'est original " Oue oue oueeee
carolinus

Les Carolines c ' est un jolies prénom ça fait américains avec les Carolines du nord et du sud epuis c ' est répendu dans le monde entier
caro21

je m appelle caroline
et moi aussi tout le monde m appelle caro c'est une habitude ca me fait bizarre quand une personne m appelle caroline. je suis jeune mais moi sa me va
nonnonnon

Mon prénom est Caroline.
On m'appelle aussi Caro, et c'est en général les personnes qui m'apprécient.
Petite histoire ; Quand j'étais enfant on m'a offert 2 petites poupées similaires , l'une plus blonde et l'autre un peu moins.
Apparemment la plus blonde, la parfaite, se prénommait Catherine ... et l'autre un peu moins blonde, qui faisait pas mal de bêtises, se prénommait Caroline...
Carolinedu77

Je n'ai rien contre ce prénom mais moi mon prénom c'est Caroline et je l'aime pas du tout.
Tous les enfants de mon école m'appelle à chaque fois Caro pour m'énerver et sa meut plaît pas !!!
celya et celine

moi dans ma famille je nest pas de caroline mais mon enseignante sappelle caroline et jen connais une autre qui sappelle caroline et ses aussi une endeignante