Caroline

Aude Lorient -  
 Maneki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/caroline/prenom-9268

Maneki

Bonjour. Je suis assez d'accord avec la description des Caroline. Pourtant, je ne me sens pas en lien avec l'énergie du Bélier, qui désigne ici un archétype sensé se rapprocher de l'énergie du prénom, contrairement à ce qu'ont compris d'autres personnes. De même, je n'apprécie pas spécialement le rouge.
Kro

Je me nomme Caroline et j adore mon prenom mais on m'appelle souvent Caro et j aime moins Entendre mon prénom en entier me surprend tellement le diminutif est souvent employé à mon grand désarroi J adore mon prénom et mon mari a toujours aimé ce prénom avant même de me connaître. Je suis née en 1078 avril je suis donc Bélier J aime le rouge j'adore Pour la pierre précieuse suis plutôt diamant Et pour la famille suis très protectrice avec mon enfant mais moins avec mon mari suis plutôt indépendante
CaroM

J’aime bien mon nom . Ma mère m’a appelé comme sa grand mère. Elle était beau aimé, mais a refusé que filleule s’appelle comme elle, donc cela a sauté une 2 génération et pouf mon nom. J’adore le diminutif: Caro :) euh je suis Verso et non Bélier. J’ai apprise il y a 2 ans qu’une ancienne copine de classe a nommée sa fille Caroline, comme moi, puisqu’elle trouvait que les Carolines qu’elle avait rencontré (moi) étaient, souriante, charismatique, joyeuse, autonome et fonceuse.
Caroline 81150

Mon prénom est parfait, je le trouve beau doux, je ne suis pas Bélier mais j'aime la couleur rouge. Mes enfants sont tout pour moi et je suis très attaché à la famille. Caro est aussi mon petit nom pour les amis et ma famille
Jeannot du bled

Caroline est le prénom de ma femme, je suis actuellement en présence de nos deux enfants, et nous sommes unanimes pour dire que Caroline est une femme merveilleuse. Bonne année 2021 à tous.
Caro69

Voilà qui présente bien les Caroline !! J’aime beaucoup mon nom, merci papa!
Caro

J'adore mon prenon
Caro478

Je m’appelle Caroline ,née en avril 1978 donc bélier et mon second prénom est Charlotte☺️J’aime mon prénom ainsi que le diminutif caro utilisé par ma famille et mes amis .Je suis également très protectrice envers mes enfants ....
Caro

J'adore mon prénom
colibri

!!!!!!!! tres beau prenon carole moi je l;aime
Carodesiles

J'adore mon prenom. Les choses dites sont plutot vraies...je suis une vraie mere poule et aux petits soins de ma famille et mon mari. J'adore le rouge, mais je ne suis pas belier. Je n'ai pas rencontre beaucoup de Caroline et mes bons amis m'appellent Caro et j'aime bien! Longue vie a toutes les caroline!
Caro

Je m'appelle Caroline née en 1963 et j'ai appelé ma fille Charlotte !!!!!! Je suis une vraie mère poule
coro

j'adore ce prénom mais je ne suis pas bélier
Caro

J aime beaucoup mon premon comme la plupart des Caroline mon surnom est caro je suis bélier donc la vrai Caroline c est moi l'île et je suis de l année 66
Carotte75

Je détestais mon prénom quand j'étais petite (je préférais mon 2e, qui est le même... Charlotte!). Maintenant, je préfère Caroline. Prénom rare, car j'en ai peu croisé dans mon entourage. Les gens qui me connaissent un tout petit peu m'appellent Caro, alors que mes proches m'appellent toujours Caroline. Je n'aime pas le diminutif, en fait.
dgtlibellule

J'ai souffert de mon prénom trop donné à l'époque (je suis de 1978), de la tortue de boule et Bill également... Maintenant j'aime beaucoup mon prénom mais j'ai horreur qu'on m'appelle caro. Je suis assez d'accord sur ce qui est ecrit: je suis une vraie mère poule avec ma petite famille. On essaie régulièrement de me marcher sur les pieds, mais je sais me défendre !
Caroline

J aime mon prénom élégant doux et fort. Finalement très heureuse de m appeler ainsi. Il me va bien.????
Caro34

Bien contente de la rareté de mon prénom __Caroline Power ???? bon même si on m’appelle le plus souvent Caro ???? tout comme toutes les Caroline je suis posé!! je suis cancer et de 1990
Caro62

J adore mon prénom je suis de 62 je n en ai jamais eu ds la classe et c était bien ! Suis balance ascendant bélier ...si j avais eu une fille j aurai aimé l appeler Coraline histoire de ... j ai eu un fils Charles ... ça reste ds la même lignée .... bonne fête à toutes les Caroline !
Caroline7238300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fière de porter ce prénom!!!!!!!!!!Bonne fête à toutes les Caroline!!!!!!!!!!!!!Je suis lion!!!!!!!!!!!