Caroline

Aude Lorient -  
 Caroline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/caroline/prenom-9268

Caroline

Le prénom de Caroline était fêté à la Saint Charlemagne le 28 janvier, mais il n’est plus saint… Donc inutile de chercher une remplaçante chez n’importe quelle Caroline inconnue!
Caromango74

Je m’appelle Caroline je suis née en 1974 et je trouve que mon prénom traverse bien les années j’adore mon prénom et Caro aussi femmes douces mais de caractère.
CARO 49

mes parents m ont donné ce prenom car ils avaient beaucoup aime lors de l'enterrement de son père Caroline Kennedy
José (baron de la drogue)

J'adore vraiment beaucoup trop le prénom Caroline. c'est plein de sens et révélateur de puissance à la Nietzsche. C'est aussi plein d'inspiration. Je suis actuellement présidente des États-Unis d'Amérique à la place de Joe. En effet, tout les vendredis on se fait une raclette avec Kamala (même si Joe fait des meilleures blagues) et c'est la que je remarque toute la force de mon prénom.
Merci général Zorg !
Caroline Namur

Je m'appelle Caroline et suis fan de mon prénom ! A ma naissance, mes parents hésitaient entre Candice et Caroline. Je les remercie d'avoir opté pour le 2e prénom :-) A l'école, j'ai côtoyé pas mal de Caroline (je suis de 87) et suis étonnée de constater que ce prénom est de moins en moins donné aux petites filles. Je le trouve pourtant indémodable, mélodieux et classe à la fois ! Enfin, j'adore le diminutif Caro !
Caro51

Je suis une Caroline et fière de l'être. Signe ASTRO : lion, numéro : 1 ou 5, couleur : violet pour le reste ça me convient. Les Caro ont du caractère, elles savent mener leurs petites barques dans la vie. J'aime mon prénom et ce qu'il représente.
Verdi63

Prénom rare et original pour petite fille et future femme artiste, au caractère doux et très affectueux. Les Caroline sont justes mais très rancunières.
Caroline971

Je me prénomme CAROLINE et tout ce qui est décrit me concerne sauf la couleur dominante. Je suis BELIER. Vive les CAROLINE.
Caroline6

Je me retrouve totalement dans le caractère du prénom, je m’appelle Caroline je suis née en 98 et j’ai eu du mal au début car je trouvais le prénom « vieux » . J’ai toujours était seule avec ce prénom dans toutes les classes scolaire mais avec le temps je suis heureuse de le porté je suis la seule et on me reconnaît directement. On l’appel souvent Caro et ça ne me dérange pas
Line

Jaime mon prénom
Mes parents l'ont bien trouver
Pour mes proche c'est caro ???? ça résume bien mon caractère
Vio

C’est mon prénom et je l’aime beaucoup. Je me reconnais tout à fait dans cette description ????
Caroluchaga

J'adore également mon prénom et cela a toujours été le cas. J'adore également le surnom "Caro", je trouve que cela correspond bien à mon caractère.
Caroline

Je suis une Caroline et j ' en suis fière car sa porte les états d ' amerique mais aussi une rue à Paris la rue Caroline en hommage à une habitante de cette rue , les Carolines sont des êtres très bons je pense
Caro77

J'adore mon prénom , presque tout ce qui dit est vrai . Caro pour la familles et les intimes .
Bidule

Ma mère s'appelle Caroline, et je trouve que c'est un très joli prénom !
Zia

Salut je m'appelle Caroline et j'adore mon prenom
Tout le monde m'appelle Caro et j'adore ça ! Par contre j'ai horreur que l'0n me surnomme "Carreaux de vitre" je trouve ça insupportable.
Milou

Je ne m'appelle pas Caroline mais je trouve ce prénom plein de caractère et très feminin de surplus ! j'aime !
Carolines

Et moi aussi je m'appelle Caroline,moi jsuis verseau et non je suis pas comme ils le décris.????
Caroline

Je suis contre qu’on donne un caractère au prénom. Je m’appelle Caroline mais je ne suis absolument pas comme ils décrivent le Prénom. Et je déteste qu’on me surnomme Caro! Si je voulais qu’on m’appelle ainsi j’aurais changé mon prénom. Sur ce, au revoir.
Caro29

Quant a moi suis scorpion,souriante, joyeuse, fonceuse....mais n aime pas mon prénom...le diminutif me conviens très bien!!!