Andréa

Andrea V. Paris -  
 Andrea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/andrea/prenom-9256

Andrea

Prénom merveilleux pour des personnes merveilleuses
Andréa2401

Je m'appelle Andréa et je suis une fille de 14ans, je suis italienne et dans mon école on se moque parfois de moi parce que j'ai un prénom de garçon... mais je pense que ce prénom est très bien pour une fille ( italienne ou pas )
Julie

C'est le prénom que j'ai donné à ma fille, elle a 2 ans et demi. J'adore ce prénom, il lui va à merveille !
Andrea90

Bonjour, je m'appelle Andrea et je suis un garçon de 8 ans, j'adore mon prenom, je suis Lion, j'aime les couleurs fluo, les steaks hachés , les jeux vidéos, mes copains et ma famille, le foot, je suis un garçon plutôt joyeux, toujours de bonne humeur et toujours en mode panique dès qu'il y a trop de monde ...
Titi et gros minet

Lolilol , j'adore ton prénom , Aliénor, c'est un de mes prénoms préférés ! Moi, ma cousine s'appelle Andréa et sa sœur jumelle s'appelle Claudia , elles ont 10 ans ! Moi je m'appelle Tiphaine !
Drédré

Une de mes meilleures amies et moi même nous nous appellons Andréa et je n'aime pas trop mon prénom sur moi mais sur elle je trouve que ça lui va très très bien et nous savons toutes deux l'origine de notre prénom et nous en rions à chaque fois sans se moquer et je trouve que c'est un prénom aussi joli pour un homme que pour une femme
andrea

Je m'appelle andréa et pourtant je déteste le rouge et je suis taureau après le reste est vrai
Andréa

Bien qu'étant plus jeune je n'aimais pas ce prénom, maintenant il me correspond bien. Je remercie mon père de m'avoir choisi ce prénom qui est original.
Lolilol 75 94

Ma soeur jumelle s'appelle Andrea (sans "é") et il est de plus en plus courant ! Mais vraiment ! Je m'appelle Aliénor donc ça fait Aliénor et Andrea... Si vous cherchez des prénoms pour vos filles je trouve que ça sonne cool ensembles.
Ololo

Je trouve ce prénom original et pas mal