Andréa

Andrea V. Paris -  
 Moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/andrea/prenom-9256

Moi

Comment votre entourage vous surnomme??? J'adore ce prénom pour mon futur bébé mais j'ai peur qu'on l'appelle Dédé
Cricri 41

Ma fille s appelle andrea,elle a 16ans et petite je l appelais mère Thérèsa pour sa bonté...c est une fille intelligente,calme mais fofolle par moment,c'est une deuxième maman pour ses frère et soeurs....elle est mon petit rayon de soleil dans la maison
Bv

Ma petite fille de 2ans s'appelle Andrea (sans accent) ce prénom lui va très bien! Nous avons voulu un lien avec les origines de Papa (italien, Andrea est un prénom masculin en Italie, la famille s'étonne souvent de notre choix
patou

ma fille se nomme Andréa et je suis fière d'elle petite je la surnommé Mère Theresa car toujours prête a défendre les autres
Andréa

Bonjour je m'appelles Andréa,je suis une fille j'ai 14 ans,avant je n'appréciais pas trop mon prénom puis maintenant je me suis rendu compte que j'ai la chance d'avoir un prenom original.Je suis fière de mon prénom.
Andrea

Je n'aime pas mon prenom donc je me surnomme Lea qui est mon deuxieme prenom les gens m'appelle andreia au lieu de andrea parfois
lui...

ma copine s'appelle Andréa et n'aime pas trop son prénom a cause de sa signification en grec ... moi j'adore
Tite Jenny

Bonjour, ma fille à 4 ans et porte le prénom andréa aucun regret de lui avoir donné ce prénom qui étais pour moi évident du fait que mon papy parti trop tôt , et que j'aimais énormément s'appelait André.
Ma fille est très attentionnée, prévenante, aimante elle aime beaucoup son entourage et le montre à chaque instant.
Tellement fière d'elle. Aucun regret de lui avoir dinné ce prénom rare.
ANDREA

Moi je m'appelle Andrea je suis une fille j'ai 12 ans je passe en 6 eme j'aime mon prénom
Lolo

Ma petite cousine va bientôt naître et elle va s'appeler Andrea.Elle a l'air d'être trop mignonne .
Je l'attends !
Endrea

Moi je m'appel "E"ndréa et j'ai 24 ans, et oui ma mère a voulu faire encore plus original et j'en suis très fière. Puis "en" et "an" ca se prononce pareil
Andréa333

salut moi je m'appelle également Andréa je suis une fille passionné et j'ai 16,5 ans, je trouve que toute les filles qui s'appelle "Andréa" on un caractère différent ( du moin les si peut que je connait) soyer fiere de votre prenom! Assumez-vous telle que vous êtes et pas ces que vous voudriez êtres...
Alex

Ma fille s appelle. Andréa très sensible douce gentil courageuse elle a 24 ans
Andréa17

Bonjour je m'appelle Andréa et j'ai 13 ans je vais en avoir 14 en fin d'année et j'adore mon prénom ma sœur jumelle s'appelle Maïli et je trouve que Maïli et Andréa vont bien ensemble et ma couleur est le vert et je pense que mon nombre et soit le 7,1,2 ou 3 mais pas le 6
Lou-Andréa

Je m'appelle Lou-Andréa, parce que ma mère était prof de philosophie et elle s'est donc inspirée de "Lou-Andreas Salomé", poètesse et maîtresse de Nietzsche et de Rielke. C'est un prénom que je porte à merveille. J'ai 52 ans.
Andréa83

Salut je m'appelle Andréa j'ai aujourd'hui 14 et je suis fière de m’appeler ainsi je trouve ça original et pour rien au monde je changerai mon prénom!
Hime chan

Moi j'ai une amie qui s'appelle comme sa et c'est pas le même carractère. Elle a toujours besoin de moi pour tout. Pour les maths, le français, tout!
patou17

j'aime ce prénom, mon ami s'appelle Andréa
praz

Ma fille s appelle Andrea elle est très calme très douce et discrète
Marie12

Ma soeur de coeur s'appelle Andréa et je trouve se prénom magnifique j'adore bisous