Diana
Diana G. Metz
-
Diamant -
Diamant -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/diana/prenom-9254
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/diana/prenom-9254
Diamant
Il me correspond totalement
DIAMOND
Qui adore notre prénom c'est nous les dianas
Shaina
merveilleux et magnifique
az21
Je connais une professeure de français qui s'appelle Diana et je trouve que c'est très joli.
Diana
J’adore mon prénom ...
Mila
Trop beau !
JanetWilliams
Beautiful ! Diana is a really lovely name. I would give it to my daughter when she was born. Well done to all of Diana's parents!
Dayana
Bonjour je m'appelle Diana j'ai 47 ans j'adore mon prénom par contre je suis né en août et ma couleur préférée c'est le bleu
Didi
J'adore mon prénom. C'est chic et classe à la fois. Simple, efficace, universel telle est "la lumière divine". En revanche, je connais d'autres Diana sur mon lieu de travail et ça, j'aime moins, je me sens menacée. J'espère qu'il n'y en aura pas trop à l'avenir.
DianaRW
J'adore mon prénom Diana c'est tout moi ce qu'on a dit là-bas sur le caractère je me suis retrouvée et en plus je suis gémeaux née en mois de Mai...
Diana
En fait il est génial mon prénom par contre je suis pas Gémeaux mais sagittaire ????????
diana_jpchery
Messages postés
2
Statut
Membre
je kiff mon prenom on es special les filles je vous le dis________
DianaN
C'était un prénom que je n'aimais pas quand j'étais tout petite, mais à force qu'on disais du bien de mon jolie prénom. J'ai commencé à l'apprécier. Aujourd'hui j'aime mon prénom.
Dee
J aime ce prénom qui est le mien beau et doux à la fois quand on le prononce bien
Cdiana
J'adore mon prénom et je suis fière de le porter, j'ai 50 ans
Dianabeauge
J'adore mn prenom je trouve que j'ai bcp de chance d'être parmi les Diana merveilleuses rares extraordinaires qui soit j'aime le jaune et le noir je suis en septembre????????
Diana.T
Je reste estèbèdè devant ces informations,c'est tout moi :-)
DianaROSS
Bonjour je suis très heureuse que mon père m'est donné ce prénom. J'ai toujours été la seule à m'appeler Diana dans toutes les écoles où j'ai fait mes études. J'aime la vie car chaque jour est un cadeau. J'adore le rouge et jaune ainsi que les dérivés. Je suis née en juin en été.
Didi
Joli Prénom facile à prononcer. Allure de dèesse....
DianaMD
Moi j' adore mon prénom , simple, cour et beau à la fois en plus pas très commun