Andréa

Andrea V. Paris -  
 zazoi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/andrea/prenom-9256

1. zazoi

j'aime trop
  2. Androus

j'ai jurée les gens dans les com ces des animaux, wolla sur la tete de phillippe c'est un zoo, honte a vous et toutes votre famille
  3. ns

Andréa???? j'adore cool ????????????????
  4. Lomi

Bbbbbboooooouuuuuuuuuiiiiiiiinnnnnn
  5. ????️

J'aime pas trop
  6. Lilou_2203

Magnifique, originale, rare et encore plus beau et classe (je trouve) pour une fille, même si également super beau pour un garçon. L'un de mes prénoms préférés pour une fille.
  7. Lilou

Magnifique, originale, rare et encore plus beau (je trouve) pour une fille. L'un de mes prénoms préférés pour une fille.
  8. Andy

❤️❤️ j'adore mon prénom ????????????
  9. Andréa

j'adore vraiment mon prénom
  10. eee

jolie prenom
  11. Andréa... Dede

Hey je m'appelle Andréa je suis une fille est j'aime bien mon prénom même si je n'ai que 13 ans (^^)
  12. Kand

Andréa est sublime j’adore mon prénom ????
  13. Andrea

Meilleur prénom rien a dire
  14. Andréa

J'aime beaucoup mon prénom bisous
  15. ♥╣DEEA ╠♥~♪

La description me correspond ,en peu près...Mais si non ,je le porte avce fierté car il n'a pas été choisi au hasard (。•̀ᴗ-)✧.
    C'est presque dommage que je ne l'entend pas souvent , les gens préfèrent m'appeler par mon 2ème prénom, Deea. (. ❛ ᴗ ❛.)
    Personnellement, les deux me plaisent !!!(◍•ᴗ•◍)❤
  16. Dede

J'adore
  17. Andréa

J’adore mon prénom rare et très beau.
  18. Yaya

Magnifique prénom
  19. Andreia34

Je m'appelle aussi Andreia, je suis portugaise d'où le i dans mon prénom. J'ai pas toujours aimé mon prénom étant ado mais maintenant je l'adore, il est rare et la signification me correspond assez bien ????
  20. Andy

J'aime trop mon prénom( je suis une fille). Mon père s'appelle André, le prénom de ma mère se termine par "éa" et il m'ont donné le prénom Andréa ????❤. De surcroît ce prénom de défini parfaitement ????
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 1
  • 2