Andréa

Andrea V. Paris -  
 Andreas malferiol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/andrea/prenom-9256

Andreas malferiol

Moi aussi je m’appelle Andreas Je suis un garçon prénom me va bien
les Queen sont les Andréa

j'aime beaucoup mon prénom il est rare,original,beau...!
the best of the Andréa

I love my name, a mi me gusta mi appelido, <3 <3 <3 I am the best
Andra

Ben moi je m'appelle Andréa aussi et j'adore mon prénom et c'est tout mon caractère lol
andra

je m'appelle andrea
Andréa

Je m'appelle Andrea et ce prénom me correspond très bien car je pose tout le temps des questions je suis très sensible. J'ai deux filles la plus grande qui s'appelle Manon qui a trois ans la plus petite qui s'appelle Rose et qui a un qui va avoir un ans le 24 décembre
Andréa 10

J'adore mon prenon Il me vas bien puisque je pose tout le temps des questions Je suis maman de 2 enfants Manon 3 ans Et Rose 1 ans
andhy

je suis tres fier de toute ses explication nous les andrea la sensibilite et la discretion prime dans notre comportement mais cela est dommage de retrouver des fille qui porte ce nom et qui son t le contraire de cette defintion.
Andrea.d

Je trouve que la signification de mon prénom me définie bien, je connais très peu de filles nées dans les années 2000 qui s'appellent comme moi. Du coup merci Maman d'avoir regardé Le diable s'habille en Prada avant ma naissance ♡
Andrea

Au début je le détestais mais maintenant je l'aimes bien
andreavarlet

mon prénom, mon beau prénom. les andrea nous sommes douces souvent timide beaucoup sensible et discrète. on aime être un peu trop les amitiés parce qu'on aiment se sentir aimée par nos amies parents en gros notre entourage. fidèle en amitié nous somme. nous sommes remplie de vie.. j’aime trop mon prénom
Maman

Ma fille a 8 ans et s appelle Andréa. J ai trouvé ce prénom dans le livre "le diable s habillé en prada". J aime ce prénom comme au premier jour!! Ma fille le porte à merveille : elle est douce et a du caractère, elle est réfléchie et est aussi fofolle!!! C est une enfant extraordinaire !! Je t aime à la folie ma chérie ????
Andreag

J'aime mon prénom et surtout le fait qu'il soit ancien, car j'ai un attachement pour les vieux prénoms
Vwvsvjs

J'aime beaucoup mon prénom allez ciao
Andrea18

Je m'appelle Andrea J'ai 22 ans ! J aime mon prénom autant que je le déteste ca dépend des jours lol
friendzone

les andréas sont de très bonne amies mais sans plus
Andrea

Je porte également ce prénom et je retrouve bien ces cas de caractère en moi, c'est oouf quoi. Malheureusement on est toujours mal comprise
ANDREAS

null
Dada38

Mon fils s'appelle Andrea, avec ses origines latines, en Italie c'est un prénom masculin, et il le porte à merveille. Il a une joie de vivre communicative. Jtm mon cœur ❤️
Aurore

Ma fille est née en 2018 et elle s'appelle Andréa, je trouve son prénom doux et précieux. Ma fille est très discrète et observatrice et elle aime la vie et rire aux éclats