Monique

Monique -  
 Monia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/monique/prenom-9123

Monia

Mon prénom devient rare tant mieux.
j'aime quand il est dit dans la bouche de celui qu'on aime
Monique NANTES

S'appeler Monique c'est démodé ?.... n'oubliez pas la phrase de Coco Chanel "la mode se démode, le style jamais" !!!
Alors si vous avez la chance de porter ce prénom"Monique" qui rime très bien avec fantastique, unique, romantique....c'est magnifique !!!
Je suis née en 1952, et je pense que c'était le prénom qui m'allait le mieux, je crois avoir le caractère qu'on lui attribue et j'en suis fière !!!
Moune

Monique a été il y a quelques années selon le jeu de tf1 le prénom le plus porté de France,ce qui m'avait stupéfaite, depuis bien sur cela a changé, pendant quelque temps je l'ai un peu rejeté, puis je me suis reconnue en lui,les Monique sont courageuses,possedent une excellente memoire etc mais il a fallu attendre mes 60 ans pour me libérer du carcan du sans doute,à l'education,du carcan qui empêchait de libérer toutes les possibilités, n'en deplaisent , ,à certains,dont sont dotés les Monique.
Momo

Inconvénient de ce prénom les gens connaissent immédiatement mon âge pas question de tricher. Mais je n'en changerais pas C'est trop tard désormais.
Abeille

Je trouve mon prénom.très beau
Il me représente totalement
Et j'espère qu il va revenir à la mode très vite
Monique de Lausanne

Monique est mon prénom que mes parents m'ont donné et je le respecte je n'en changerai pas car malgré les commérages sur ce prénom je le trouve très beau. Il reviendra à la mode comme beaucoup d'anciens prénom. Monique a du caractère et est très aimable et surtout généreuse.
Monique

Monique est mon prénom et je l'adore il représente tres bien mon caractère
Oui je suis certaine qu il va très vite revenir à la mode
Je suis très fière de le porter