Monique
Monique
-
Monique -
Monique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/monique/prenom-9123
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/monique/prenom-9123
Monique
Je n’ai longtemps pas aimé la sonorité de mon prénom (fin en ic) Mesparents aimé mon prénom, moi je l’ai trouvé rigide. Mais je dois reconnaître que j’ai à l’intérieur de moi aspect monacal,Je suis plutôt sobre et attirée par la nature. Maintenant j’aime beaucoup mon prénom et dis merci à mes parents…
Super
C'est tellement vrai ????????????????❤
Monique
Bonne définition - j’aime bien mon prénom devenu rare et sympa!
Mona
J'aime mon prénom et je me retrouve bien dans la personnalité donné et l'on ne m'a jamais donné de diminutif et moi aussi je suis fière de le porter par rapport à son histoire
Monique
Moi je l’aime bien mon prénom. Je suis née en 1973 et même si il y a n’avait des autres filles à l’école avec le même prénom, je l’ai toujours aimé :)
Mama pop
Moi mon papa appelé toujours ma mamie (mamie momo) elle détesté????????????????mdr????
moniquelamouche
mamie momo !
Momo
Je suit ne en 1975 le prénom monique était celui de la grande sœur qui es décédé 2ans aven ma naissance ma maman ma donne son prénom même si je le trouve pas très beau et vraiment vieux je le portevavec fierté aujourd'hui jai 45
chrisliz
j'aime mon prénom . Je le trouve chic , d'ailleurs en fin de guerre 1945 il était porté par des personnes " bien élevé " et puis être la mère de St Augustin le 1 er théologien de l'histoire de la crétienneté . C'est pas rien, il faut voir le bon côté de la chose , et qui dit que dans quelque temps il ne reviendra pas de mode.???
Momo
Né en 1952, mes parents m'ont donné le prénom d'une poupée que mon père avait étant petit ... Oui vous avez bien lu, mon PÈRE !!! Vous dire que j'aime mon prénom serait mentir, trop de blagues faites. Si je pouvais en changer, je le ferais immédiatement !!!
momo
un des prires prénoms qui soient .... mais la définition me correspond assez bien
Lily
Ma mamie s'appelle Monique, est on l'appelle tous mamie momo, mes sinon je trouve que ses un beau prénom.
M-Eva
Je n'aime pas mon prénom, j'ai 72 ans. Heureusement que dans ma classe au collège il y avait 2 Monique avec le même nom de famille. Les profs ont donc ajouté mon 2ème prénom Eva, ce qui fait qu'on m'a toujours appelée Monique-Eva et depuis quelques années Eva
Momo
Je n’aime pas mon prénom
Je suis née en 1965
Prénom veillo pour mon année de naissance
NINIK
Cele prenom de ma grand-mère maternelle.. Et je l'aime.
NINIK
Ho nette
Coumba
N'importe quoi c'est un magnifique prénom et je l'adore
Coumba
Super
MOMO
J’adore mon prénom ???? à mes parents ❤️
Mo
C'est mon prénom. Je suis née en 1970. Donc, c'était les mères de mes amies qui avaient ce prénom. je n'ai jamais aimée mon nom. Je viens de découvrir que la signification grec me définie très bien.