Monique

Monique -  
 momo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/monique/prenom-9123

momo

monique est le prénom de ma mamie,mais je trouve que ce prénom est vieillau.
monicca

Je porte mon prénom avec grand plaisir et de fierté.. Les moqueries sur ce prénom m'importent peu et je me retrouve dans le descriptif, c tout moi !!!
Plein de bonheur à toutes les Monique..
et la note : 5/5.!!!
Moni

Mon prénom m'a toujours plus. Exacte pour le caractère. Très fiable dans la vie mais aimant être seule.
Monin

Née en 1952
Je me retrouve tout à fait dans le descriptif!
Pas si dur à porter!!
Emma

Dur de s'appeler Monique quand on travaille dans un milieu technique où il y a surtout des hommes. Aussi dur à porter que Thérèse....
i

Je n ai jamais aimé mon prénom , et lorsque j etais jeune et que l on me demandait comme je m appelais je disais Mauricette , par la suite je me suis fait appeler Mouna ou Moni <3
mo

Monique la meilleure l'unique.
incroyable description, où je me reconnais vraiment
Mona

Je porte mon prénom avec grand plaisir et fierté.. Les moqueries sur ce prénom m'importent peu.
Plein de bonheur à toutes les Monique....
Thiout-Andrieu

.

Monic

J'ai 37 ans. Je déteste mon prénom. J'envisage même de le changer tellement c'est insupportable au quotidien....
Monia, mki, niki.

Je suis hyper contente de mon nom. Je n'espérais pas mieux. Je me retrouve dans tout ce qui a été dit. Vraiment chapeau
Sans

Ce prénom n'est pas très apprécié à cause de quelques pervers qui l'ont galvaudé, tant mieux car du coup il devient rare et original et je suis sûre qu'il redeviendra à la mode un de ces jours
monika

Née en 53 ,j aime mon prénom ,la description me correspond .Sur la solitude exacte ,le reste aussi .J'ai eu 3amies du même prénom ou je me suis super entendue.la vie nous a éloignée.
Monique

Je m'appelle Monique j'ai 13 ans. C'est très dur à porter au collège. N'appelez jamais votre fille comme ça.
remo 27

Les Monique ont beaucoup de personnalité, sont droite, sincère , aimante , fidèle par contre il ne faut pas les ennuyer , les contredire avec méchanceté elle se rebiffent. Toute cette description me ressemble bien
Monia

Bonjour, je n ai jamais vraiment aimé ce prénom. Je pense au il ne me correspond pas.
Mon compagnon m a donné un pseudo : Monia que je trouve beaucoup plus doux à prononcer.
Passiflore

Monique c mon prenom et je l'aime bien et me représente bien .
momo

Monique ac un grand M comme Maman Mamie Merveilleux prenom que je porte ac joie et bonheur amities a toutes les Monique et bonne fete en ce 27 aout 2016
Monique

Prénom qui m a été transmis par ma grand-mère en souvenir de sa fille décédée pendant la guerre... malgré cela, il a bien été choisi car il correspond en tout à ce que je suis, je commence à l accepter, car longtemps j ai eu le sentiment d avoir la "mort" au-dessus de la tête. Vive les Monique, aimons nous !!!
Momo32

Bonjour ! J'aime ce prénom car il est le mien mais je le trouve désuet. Tant mieux s'il est rare, au moins il devient original. Et avec toutes les choses gentilles que l'on dit sur les qualités des Monique, je suis contente. Hi ! Hi !