Monique

Monique -  
 moni -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/monique/prenom-9123

moni

je déteste mon prénom
Monica

Je m'appelle Monique et j'en suis fière toutes celles qui refuse leur prénom n'on qu'à lire tout ce qu'elle à fait surtout à l'époque où elle vivait elles dises que c'est un prénom vieilliot mais qu'elles âge elles ont la pluspart ont plus de 60ans
Steph974

Magnifique Monique
MOMO

Bonjour, oui je m'appelle Monique et j'ai toujours adoré mon prénom de plus c'est ma marraine qui me l'a choisi et je l'adore.
Mirzam

Bonjour, j'ai 64 ans j'ai honte de mon prénom depuis ma naissance. C'est vieux, ringard, une taré traînée toute ma vie ! On devrait avoir le droit de changer de prénom si on le souhaite des la majorité. Cordialement Monique
Moni

__J avoue avoir un peu honte de mon prénom.. Bref je compose avec. Par contre Moni est très joli. Je me retrouve complètement dans les traits de caractère cités. ????
Mamoni

J'ai 63 ans et , dès je dis mon prénom , je pense que les gens m'en donnent 75 au moins. C'est pas top.
mamimo

Je préfère mes 2eme et 3eme prénoms : Louise et Charlotte - Monique ça fait vieillot eu peu bonasse - mais c'est un peu tard pour changer , j'ai 75 ans ....donc correspondant bien à la moyenne d'âge des personnes portant ce prénom; quant au caractère et qualités: en partie, surtout pour le goût de la liberté et l'indépendance avec un sens social plutôt aigu mais moyennement famille avec une grosse touche de " bordélique"....
moni

12 4 2020 j'aime bien mon prénom,il s'adapte parfaitement à ma personalité
M

je suis pas fan de ce prénom parce que ça fait un peu " vielle femme "
Monia

J’adore mon prénom : Monique Jeanne
Momo

Monique oui je déteste mon prénom.j ai 64 ans. Je n ose pas dire mon prénom. J aime quand on me surnomme momo____________
Manie

Je n'apprécie pas mon prénom mais je fais avec ! Cependant, il correspond tout à fait à la description du caractère des Monique !
Momo

Je déteste mon prénom.j'ai 64ans et je trouve que c'est un prénom de vieux.j'ai horreur de donner mon prénom.
Monique

J adore mon prénom merci à mes parents de l avoir choisi il correspond à mon caractère et ma façon de voir les choses
MOMO01

pas terrible comme prénom. Se laisse porter.
Monica

J’aime bien mon prénom et il me correspond !
Monalisa

J aime mon prénom. Il correspond à mon être et même s il n est plus donné à cd jour je pense qu' il reviendra à la mode tôt ou tard.
Monia

Je n aime pas mon prénom monique je préfère monia c plus doux
Momo

Déteste mon prénom__