Jules

Céline -  
 fragile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jules/prenom-8988

fragile

Ce prénom est magnifique.
Jules je t aime
Jules543

J' adore ce site
UneFollePasSiConne

c tres intéressant juste un petit détail mais Jules César n'a jamais été empereur, c son fils adoptif Auguste qui fut le premier empereur. Mais a part ça j'aime beaucoup votre site.
Jules coco

Jules saphir je suis content de porter de prenom
jules

je m'appelle jules et tout le monde m'appelle Jules César mais ça ne me dérange pas trop ...
Bob

mon fils est né en 2013 dans les alpes maritimes et il n'apparait donc pas sur la carte
Lili lala

Mon petit copain Jules ❤️
a

Jules César n'a jamais été empereur, mais à part ça je trouve que c'est un très joli prénom.
Anonyme amoireuse

Jules je t aime
Val

Mon fils de 21 Ans se prénomme Jules. Je n'ai jamais regretté de l'avoir appeler comme cela. Et vraiment quelqu'un de très bien. Gentil, intelligent et discret . Peu être un peu réservé .....
Orlane <3

Mon demi frère s'appelle Jules, il ne correspond à aucun critère du caractère. Il est pas franc, il est idiot... je l'aime mais alors pas du tout. Il insulte tout le monde derrière son dos...
juju

les jules c'est les meilleur #moi
Mélyne MJ

Bonjour mon ex s'appelle Jules je l'aimais de tout mon Coeur mais il ne voulais pas me quitter mais on ne se voyais plus la distance était énorme donc je lai quitter donc si tu voit ce message "MON JULES" je suis désolé de t'avoir détruit mais on ne supportait plus quand on se retrouvait alors j'espère pour toi que tu as retrouver l'amour et oui désolé et surtout j'espère que tu t'en ai remis au bout de 6 longues années!!BREF les jules jadore votre caractère de fort et puis surtout votre charme ;!!!!Bisous!!!#JULES D#
Cyrnos

Super prénom mais on doit le faire respecter
Juna

Oh c trop mignon et en plus j'aime plus son caratère
Mon coeur m'appelle Jules je t'aime Julius
Lea_vrn

J'adore ce prénom en plus mon chérie s'appelle comme sa je t'aime Jules ❤️