Astrid
Astrid L. Paris
-
Esther -
Esther -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/astrid/prenom-8998
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/astrid/prenom-8998
-
-
-
-
-
-
Bonjour a vous moi c'est astride et je très fière d'avoir ce nom et je remercie encore une fois ma mère de m'avoir donné ce nom.il est original il est peu populaire, j'aime d'abord la signification de ce nom.partout où je partais on a toujours apprécié mon jolie nom????????et c'est un nom que je donnerai a mes enfants.merci encore pour des compliments
-
-
-
-
-
-
-
-
Plus jeune, je n’aimais pas trop mon prénom que je trouvais trop grand pour moi. J’habite maintenant aux États-Unis et j’avais peur de la sonorité “Ass” qui n’est pas bienvenue dans un pays Anglo Saxon. En réalité, je n’ai que des compliments, les gens adorent mon prénom et me le disent tous les jours. En vieillissant, j’apprends à l’apprécier. C’est un prénom très classe, même si ça fait peur, c’est un prénom qui pose sa femme.
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Suivant
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Suivant