Jules

Céline -  
 A -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jules/prenom-8988

A

Que dire des gens qui critiquent en disant que le prénom est trop vieux ou qu’il signifie « pot de chambre » .... ou que les Jules sont des idiots.... On peut donner son avis mais pensez aux mamans qui l’ont donné à leurs enfants et qui voient vos commentaires debiles.... d autant que ce prénom est très mignon. 

A

Commentaire sans intérêt......

Love07

Moi selui que j'aime s'appelle jules et il compte beaucoup pour moi
Calypso66

Mon fils porte ce prénom depuis bientôt 22 ans, j'adore toujours autant. Juste déçue qu'il soit si courant aujourd'hui.
Seb

Enfin, quelle idée d'appeler son enfant ainsi. L'âge moyen des Jules est de 53ans, c'est un prénom de vieux, c'est vraiment triste pour un enfant. Il y a tellement de beaux prénoms modernes et les gens vont chercher des trucs pareils, vraiment les goûts et les couleurs...
Mamandu29

Jules est un prénom fabuleux, c’est une personne sur qui on peut PAS compter.... il ne pense qu’a boire et à fumer. Il aime faire la fête mais seulement avec ses potes... je suis très déçue
Julesdemidieuenintrime

J'aime beaucoup mon prénom étant un demi dieux
jamo

C'est le plus joli prénom qu'il soit puisque je l'ai donné à mon fils. Et j 'ai la chance 'd'avoir un super gars à mes côtés depuis 15 ans maintenant... Je t'aime mon petit loulou!!
Chloé

Mon crush s'apelle Jules ❤️❤️❤️
Très joli prénom

J'aime beaucoup Jules comme prénom ainsi que Clément, César, Numa et Paul.
Nous hésitons sur le choix du prénom de notre fils entre ces 5 beaux prénoms.
Made

Mon petit neveu né le 7 juin se prénomme JULES. J'aime beaucoup ce prénom il lui va bien.
Mad

Mon arrière petit fils viens dee naître. ..JULES.
Mama

Mon amoureux s'appelle Jules ! ❤❤❤
zz

mon frère s'appelle Jules c'est un super prénom
Jules

Je le trouve tout simplement magnifique
Jules

Cool
GTM

Jules je t'aime
DSE

Jules je t'aime de tout mon cœur d'or