Jules

Céline -  
 mamisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jules/prenom-8988

mamisa

Je trouve que mon petit jules est le plus mignon des petits garcons . Il est tres intelligent et tres gentil il est tres beau il fait des tres beaux dessins de chantal goya et des super dessins de super nova . Jules adore la musique et dormir chez sa mamie .
jules

meilleur prenom
Jodoux67

Je m' apelle Jules, et j' adore mon prénom !????
Cess

Même si ce prénom est un nom de magasin et que toute cette description est l'exact opposé de ce p'tit gars, je trouve ce prénom bien mignon. GLOIRE AUX JULES !
ABasLes2005

Je connais un Jules il est sympas et tout sin seul défaut c'est qu'il est un 2005 ! Quelle honte franchement il me casse les burnes !
Jules

Je m’a Jules et c’ Est trop cool ????
Beau

Jules - Numa et Virgile sont les.plus beaux prénoms du monde
NiqueJules

Un peu casse-burnes parfois les Jules lol :)
Jules

Meilleur prénomtout simplement
Julespetiaud

Pk pad__
JulesGuyNoble

Je appelles Jules Guy Noble
Merlinlechianteur

Caca
luli2011

j ai un amoureux qui sappelle jules
Jules

Géni
Juless

indémodable
AlaskaYoung12

Jules c'est mon amoureux
Poulaindesboisjolis

Prénom très doux
Ode

J'ai appelé mon fils Jules. Né en 1979, le prénom était rare et ma propre mère m'a téléphoné pour me supplier de ne pas lui donner ce prénom de maqu... Pour moi, ce prénom est très joli et sa sonorité me plaît. Deux ans après la naissance de mon fils, un parfum célèbre a repris ce prénom. Ensuite, les Jules se sont multipliés. Le plus important, c'est que mon fils aime son prénom. Il est difficile de vivre avec un prénomn qui ne nous plaît pas, ce qui a été mon cas, alors je suis contente d'avoir donné à mes enfants des prénoms qui leur plaisent, sans chercher l'originalité à tout prix, ni m'arrêter aux références négatives.
GEORGETTE

Deja JULES attribuait,a JUPITER\ nous sommes bien parties, or J:JEUNESSE eternelle U:universel, L: laureat au top , E: excellent, S: satisfaisant, BRAVO JULES merci.
Jules

Je porte très bien mon prénom. Il est pas triste et il est toujours à la mode.