Jules

Céline -  
 J -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jules/prenom-8988

J

J

Ina

Mon mari s'appelle Jules il est net la description donné
34

je suis tres content de m'appeler jules
Moonlight_aztra

Mon meilleur ami s'appelle Jules et il est vraiment génial. Il nous attire naturellement vers lui ????
jules

Je suis fièr de mon nom c'est beau nom
Lolita

Mon frère s'appelle Jules il est vraiment adorable !!!????
gigi

Mon petit fils porte le prénom de Jules et cela lui va super bien. Il est enjoué, adorable, câlin et très sociable. Il attire les autres.
X

Les jules sont des personnes géniales. J'ai un ami Jules qui est toujours présents, patient, compréhensif, travailleur, bref c'est quelqu'un de bien. Je rêve donner naissance à un Jules aussi????
Remiiii

Magnifique prénom
Jules

Ce prenom n'est pas du tout "très populaire", je ne connais pas d'autre Jules apart moi. Le prenom fait un peu vieillot a mon gout.
maman

mon fils est un Jules, il est loyal,fier et courageux sans etre téméraire, il est drole et blagueur, plein d'humour et de subtilité, bref c'est le plus beau des fils
JULes

Jules meilleur prenom bande de grosses folles
julito

génial!!!
Sylvie

C’est un prénom de qualité surprenante il permet de se rendre compte que la vie est présente depuis longtemps étant donnée que son premier emploi date de plus de 2000 ans.__Il est utilisé comme source d’inspirations dans le cinéma, dans le milieu du textile et bien d’autres
Mimi

Mon petit fils s’appelle Jules. C’est le plus gentil des petits garçons. Il est beau comme un cœur en bref Adorable et on l.aime très très fort.
juju

simple ,court ,populaire
Jul

Je pense que le prénom Jules et le meilleure car il sont bg????
Julesleveritable

c le meilleur prénom ever
Jules12

Jules César s'appelait Caïus (jules était son nom de famille) et n'a jamais été empereur...