Jules

Céline -  
 unpaulendetresse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jules/prenom-8988

unpaulendetresse

Je recommande ce prénom, j'en ai pécho 2 en 2 jours.
Emma

J’adore ce prénom car mon petit ami s’appelle Jules
BestQueen_45

L'année dernière, j'ai eu un coup de foudre pour un Jules. Il était tellement beau et gentil ! :3 Il est timide x)
Jules415_8787

donné ce prénom que j'aime depuis toujours Jules
Jules’s

Waoh C’est tout moi en descriptions
Jules’s

Waoh C’est tout moi en descriptions
Crush sur Jules

J'adore ce prénom, j'ai eu un coup de foudre pour un Jules il est tellement beau !
Jules le bogosss

Le meilleur du monde
Alicette

j'aime bien ce prénom très doux, mais j'en préfère d'autres.

lovni

bravo
Fa

Mon petit fils porte ce prénom qui lui va à merveille mais pour moi c’est mon Julou♥️
Gwtwyx

Yx6f6
J’adore à Jules

J’adore mon prénom et il correspond très bien à la description donné
J’adore

Meilleur prénom
Jules souvent appelé Julio

Mes parents m'ont donné ce prénom que j'aime depuis toujours. J'ai pu voir qu'il était effectivement utiliser pour désigner "le pot de chambre" dans le temps. Il faut savoir qu'avant cela, il désignait "l'amant" qui pouvait avoir besoin de se cacher sous le lit lorsque le mari cocu rentrait chez lui, c'est à dire l'endroit où l'on ranger le pot de chambre... Voilà pourquoi "le pot de chambre", cela vient certainement de ces maris cocus frustrés et énervés de s'en rendre compte... Sans rancune les gars ????
a

Mon fils s'appelle Jules et correspond bien à la description donnée et c'est vrai qu'il ne supporte pas l'injustice et est aussi très obstiné... Mais tellement généreux et câlin...
Verne

J'aime pas car c'est un plagiat de Jules Verne
Jules

J'aime bien mon nom il est cool
pauline

c'est le prénom de mon fils de 20 mois et c est vrai qu'il est déjà très têtu obstiné mais gentil il adore être avec les autres et n'est pas du tout timide c'est un bébé sourire comme j'aime le dire il est également indépendant il aime faire les choses seul
Kakashits

BINKSSS