Déborah

Deborah B. 81000 -  
 Déborah85 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/deborah/prenom-8573

Déborah85

Bof ! Je m'appelle Déborah et j'en suis pas vraiment fière. Tout le monde le trouve beau, mais je le trouve du à porter.
Deboshanais

Mon prénom est deborah, je me retrouve dans les traits, mais je suis taureau et j aime le rouge et noir et puis mon chiffre est le 5.... pour rien au monde j en changerai
Débo

Je m'appelle Déborah j'adore mon prénom il est superbe !
Seul truc c que ma couleur préférée est le bleu ou le violet, et que mon signe astrologique est le lion ♌
Sinon le caractère me défini parfaitement.
DebimoussesHD

Je mappel deborah, Alors je suis pas capricorne mais vierge et ma couleur et le bleu pas Orange..J'aime beaucoup ce prénom car j'en connais pas beaucoup donc ses cool non même si j'avoue on adore le faire de l'humour sur mon prénom comme " j'ai des beaux rats dans la cave" je prend sa a la rigolade franchement..ce qui est cool moi ma fête et mon anniversaire son le même jours ses cool Lool..
bonjourdu13

Souvent la seule Deborah mais cava j'aime bien mais fait souvent penser a la phrase "des beaux rats" mais bon on s'adapte puis n y fait plus vraiment attention ! :)
dbo

Je m'appelle Déborah et j'adore mon prénom je le trouve super original et rare ce qui fait son charme ... :D