Déborah
Deborah B. 81000
-
Debsk -
Debsk -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/deborah/prenom-8573
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/deborah/prenom-8573
Debsk
Je m'appelle Deborah kawanga depuis la république démocratique du Congo (RDC)je suis musicienne chrétienne et j'aurai 25 ans ce 19septembre 2019 coucou à toutes les Deborah du monde nous sommes génial
Dborah
Je m'appelle déborah,j'ai 40 ans,ma couleur préférée est le bleu.j'adore mon prénom mais cela n'a pas tjrs été le cas.c'est en primaire que ce fut difficile.mes camarades me disaient:j'ai des beaux rats dans ma cave.
Deborah
Mon prénom est deborah je suis fière de le porter merci à ma maman et mon papa d'avoir choisi ce prénom je suis sagittaire ma couleur préféré est le bleu mon numéro chance est le 25
Deborah
J’aime mon prénom , j’ai 34 ans , je n’aime pas le orange , mon chiffre est le 7 et je suis gémeaux.
Deb
C'est moyennement cool de s'appeler Déborah, trop de jeux de mots, on vous as jamais appeler " Des Belles Souris "?
Detina
Toutes les Déborah ne peuvent pas être Capricorne. Pour ma part je suis poisson et oui l'orange est ma couleur préférée. Et c'est un prénom plutôt rare de nos jours, aucune autre Déborah dans mon entourage.
Deb
Deborah de l'île Maurice j'aime mon prénom merci maman et papa
Deborah
Très beau prénom que je porte fièrement
Dborah
je m appelle Déborah et je suis fiere , je suis balance , je n aime pas l orange et je suis tres loin des 29 ans , j ai 14 ans bientot 15 ans
Bora
Deborah est un très jolie prénom je suis capricorne née le 3 janvier!!!!!
Debo9000
Oui , vives les Deborah !!!
Deboh
Fiere
debora
j aime mon prénom depuis que je suis née
Deborah
Je suis super fière et contente de m’apeller Deborah par contre je ne suis pas capricorne mais bélier et aussi non tout est vrai ! J’adore l’orange et mon chiffre fétiche est 3 !
Angeline
Sa ne ressemble pas du tout à ma soeur ... Je suis un peu déçue ... Mais bon c'est pas grave ! J'adore ma soeur !
debbie 974
je mapelle déborah je suis pas née en septembre jaime pas trop mon prenom mai les gens me dise que jai un tres beau prenom
Deborah
Apparemment je ne pouvais pas m'appeler autrement. Je suis capricorne je suis de 1989 (J'ai donc 28 ans) j'aime le orange et surtout les noms de familles commençant par R ne me correspondent pas du tout loool. En tout cas j'aime mon prénom (sauf quand j'étais petite)
Deborah
Je m'appelle Deborah je suis née le 21 septembre 1993 cette description me ressemble dans l'ensemble
Debbie
Je m apelle Déborah et je suis taureau mais fière de porté min prénom
Deby
Je m'appelle Deborah, je suis capricoooorne