Sasha

Vanessa R. Cormeilles -  
 Ashley -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sasha/prenom-8574

Ashley

Ma petite soeur s'appelle Sasha. Elle a7 ans et elle est très gentille,amusante,drôle et aussi intelligente
bidule

Bonjour,

En fait ce prénom n"est pas le mien mais celui d'un ami. Il dort en ce moment sur moi et ses cheveux sentent le foin. Pourtant ce n'est pas un cheval aux dernières nouvelles (mais j'ai raté le journal de 13h donc je suis peut-être à côté de mes pompes). Si je devais décrire ce Sasha en quelques mots, je dirais qu'il a une bonne tête mais qu"il devrait arrêter de se craquer les doigts s'il tient à sa vie. 5 étoiles parce qu'il m'a offert un mug animal crossing (Cachou la best je t'aime trop bestie<333).
OiseauDeNuiiiit

Sasha c'est le prénom que j'ai choisi pour ma nouvelle identité, ma deuxième naissance... Il était juste parfait et je suis heureux de le porter aujourd'hui <3
Sasha

Sasha c'est mon prénom et je l'adore
lou anne la fofolle

Sasha c est le prénom de l homme de ma vie enft
lou anne la fofolleeee

sasha , cest le pere de mes futurs enfants , l'homme de ma vie
lou anne la fofolle

sasha cest trop l'homme de a vie enft
Sasha

Mon prenom = le meilleur
Sasha

C’est le prénom que j’ai choisi pour ma renaissance, j’adore ce prénom pour moi c’était une évidence Sasha et quand j’ai vu qu’il était célébré le 22 avril le jour de l’anniversaire de ma mère c’était un signe et encore plus une évidence :)
Sasha Patigny

Super et pas courant
Martine

Mon petit fils s’appelle Sasha. Il a 2 ans 1/2,. C’est un petit amour. Il est gentil, sensible, affectueux attentif, calme. Sans oublié... Une sacrée mémoire.
Sasha

Je savais pas que auj c'est notre fêtes et je n'étais même pas au courant ! Et j'adore sasha
Sasha

Mon prénom est beau et il sonne bien je suis fier de m'appeler comme ça
Sasha

C’est super !
sasha

J'adore notre prénom! Je trouve qu'il nous rends unique!
Papasasha11

Prenom de mon fils...petit ange..a ses heures perdues ....mais un adorable petit garçon!!!
j.p

Bonjour mon meilleur ami s'appelle Sacha et je suis née le 22 avril encore hier nous cherchions quelque chose a feter ensembre la même date que crois que nous avons trouver
Nicky14

J'adore...
bibou

bonjour__mon fils s apelle sasha est c est un amour, qui devore la vie.
Tisasha

Mon fils s appelle Sasha et C est un véritable ange, je t'aime mon fils