Déborah

Deborah B. 81000 -  
 Déborah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/deborah/prenom-8573

Déborah

Je m'appelle Déborah j'ai 11 ans et j'adore mon prénom et il y a des gens qui disent Déborah le rat mais moi je me défend donc je me moque de leur prénom aussi
Morglaz

Je m'appelle Deborah et a 25 ans je n'assume toujours pas ce orenom qui pourtant le correspond >< je peine a le trouver joli et féminin, les blagues sur les souris quand j'étais au collège m'ont pas mal complexée, et meme si ceux qui me connaissent m'appellent Deb, seule appellation autorisée, pour le reste j'utilise des pseudos, tout, sauf mon prenom...
Dbrh

Totalement fan de votre analyse. Comme nombreuses d entre nous/vous, étant plus jeune ( j ai 41 ans ) les moqueries des camarades de classe me rendait honteuse de mon/notre prénom ( des belles souris, des beaux rats ), je n’assumais que trop peu, mais aujourd’hui j’assume pleinement de beau prénom. Nous sommes peu à nous appeler Déborah, ce qui nous rend encore plus extraordinaires ???? mon petit surnom Debo, est le seul autorisé ! Et pour terminer, je suis capricorne !
Déborah

Bonjour,oui je m'appelle Déborah et au début je détestait mon prénom parce qu'il y avait des personnes qui fesait des sur mon nom et je ne trouvais pas ca drole comme 'des beaux rats'. Mais maintenant j'adore mon nom et je ne l'échangerais pour rien au monde.
Débochamo

Moi aussi je m'appelle Déborah j'ai 9 ans et je suis verseau !????????
Déborah13015

Je m’appelle Déborah j’ai bientôt 23ans le 02 avril je suis bélier, et ma couleur préférée est le rose. Sinon pour le reste en principe c’est vrai ^^ bravo! J’aime bien mon prénom même si j’ai subi des moqueries du style des beaux rats mais mise à part ça je l’aime bien :)
Déborah

Salut, je m'appelle aussi Déborah et je dois avouer que tout ce que vous avez dit est vrai sauf sur les signe astrologique moi je suis bélier et j'avoue que j'aime vraiment mon prénom y'a certains qui m'appel par debo,debi et debrah par mon meilleur ami
Deborah

Deborah

Je m'appelle aussi Déborah et je doit avouer que tout ce que vous avez dit es ultra vrai sauf pour mon signe astrologique moi je ne suis pas capricorne mais vierge ♍ ????
Debby

Bonjour. Et oui je m'appelle Deborah aussi. Et j'ai 29 ans bientôt 30 en février. J'avoue que j'adore mon prénom, je ne le changerai pour rien au monde. Ma mère a su trouver un prénom qui n'est pas courant. Même si souvent on m'appelle Déb, Débo ou encore Débby. J'ai croisé qu'une Déborah en 29 ans. Ayant lu certain commentaire effectivement Deborah des belles souris je l'ai entendu plus d'une fois mais cela m'amuse. Et j'ai un oncle étant petite me disait "Deborah le petit rat de l' opéra" mais c'est mon Tonton alors c'était presque si je lui demandai pas de me le dire car j'adorais et j'adore encore. Je trouve que c'est mignon et loin d'être méchant. En bref, à toutes les Deborah, une holà générale.
Deb

Je m'appelle Déborah et j'ai 13ans , avant je n'aimer pas mon prénom et je voulait changé absolument mon prénom a mes 18ans. Vers l'age de 10ans , je commence a m 'interaissé a mon prénom je découvre toutes ces choses merveilleuses sur moi....Petit bémol , je remarque que il y a un magnifique jeux de mots a faire ; "Des beaux rats " . Rentrée aux collège , je me demande si on va le remarquer (ce jeux de mots ) ou si on va me poser des questions sur ce mystérieux prénoms . 1 an , 2ans , personne ne me l'a encore dit , je me dit alors que s'appeler Déborah et merveilleux!
Deby

moi c'est Déborah Mavungu... pratiquement toute la description est exacte ( me concernant ) sauf que ma couleur préférée est le bleu. Je suis congolaise (RDC)
Debo08

Je m’appelle Déborah et j’ai bientôt 25ans. J’ai connu qu’une seule autre Déborah dans ma vie. J’aime mon prénom mais quand j’étais plus jeune je n’aimais pas vraiment, même si je n’ai jamais eu de moqueries sur mon prénom. Je suis scorpion. Ma couleur préférée est le rose. Et je suis de Meurthe et Moselle. ????
Debo

Je m'appelle Deborah et j'ai 46 ans et en effet au collège on me surnommait "Des belles souris" et ce n'était pas drôle pour moi mais après j'ai toujours apprécié d'avoir un prénom original Merci à mes parents
Deby

Je m'appelle Déborah Lwamba, ma couleur préférée est le bleu ciel, je suis ingénieur en chimie et métallurgie, je suis de la RDC. Déborah est le plus beau de prénom je suis fière de le porter..... l'intelligence, l'éloquence, la sincérité et bien d'autres caractère que vous avez cités font parti de moi✨✨✨????
Dborah

Je trouve que nous avons bcp de chance de porter ce si joli et rare prénom __Deborah! On sait de qui on parle????__Bonjour à toutes!
Deborah

J’adore mon prénom je vais avoir 31 ans, ma couleur c’est plutôt rose je suis gémeaux et mon chiffre est le 3 ????????
Debydor66

Cette description me correspond en tous points et cerise sur le gâteau, je suis capricorne ????????
dborahynin

déborah ...un gros coucou à toutes les déborah
Deb

Je m'appelle Déborah, j'adore orange et mon chiffre c'est 3 ! :D