Déborah

Deborah B. 81000 -  
 Débo 24 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/deborah/prenom-8573

Débo 24

Je m'appelle Déborah et je suis fière de mon prénom par contre je suis bélier et je préfère le rouge et mon chiffre préféré est le 24 mais bon la description me représentant et je suis fière d'être une abeille
deborah

moi c'est deborah,je suis fiere de mon nom
Débo

J'adore mon prénom depuis toujours et je remercie mes parents de me l'avoir choisi car j'aime ce qui n'est pas commun .
Violette

J aime mon prénom mais je ne suis pas capricorne
kabamba

je m'appel deborah je suis fière de ce prénom ces caractères me convient j'adore vraiment
Déborah :D

C'est tout moi *-* Capricorne j'aime le orange et tout! Mon surnom c'est Deby ^^ Même si tout le monde m'appel Rat :c Ou Rat d'opéra mdr c'est pas amusant par contre xD
debo

J arrive plus a supporter qu on m appelle le rat ( des beaux rats)
Déborah

Déborah c'est bien comme prénom
Sésé

Ma sœur s'appelle Déborah et j'adore je le à mon prénom sérénha
Deborah

Je m'appelle Deborah sans accent, j'aime beaucoup mon prénom. Femme parfaite ? Deborah ou pas, elle n'existe pas..
deborah

je m; appelle deborah et j en suis fière la signification me convient
DebOorah

J'adore mon prénom Déborah.. Je sais comment donner du
deborah rimbault

Je n'aime pas mon prénom deborah même si ce n'est pas commun
Déborah

J'adore mon prénom plus tard mon nom voudra dire femme parfaite
Deborah deby

J'adore mon prenon Deborah deby pour les intimes pour rien au monde je le changerai mais ma couleur est le bleu
Creepy_Saphir

je m'appelle Déborah,petite je detestais ce prenom puis au fur du temp je me suis adaptée et j'ai connu l'actrice Déborah francois elle m'as vraiment motivée a porter mon prénom. je n'ai connu que une personne qui s'est moqué de mon prenom a part quelques trucs je le porte tres bien
déby

J'adore mon Prénom si je pouvais le donner a ma fille sans que ça paraisse prétentieux je le ferrait sans hésiter!!
lol54300

j'aime pas trop mon prénom on me dit toujour "Déborah la rat" ou "Déborah la caca" sa me saoul
Deb

Mon prénom est Deborah.
T'ouvre correspond sauf que mon signe astrologique est poisson et que ma couleur est le rouge
Debo

Je suis fière de porter ce merveilleux prénom, je suis vraiment une Déborah parce que les caractères me définissent bien...