Déborah

Deborah B. 81000 -  
 Excellent -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/deborah/prenom-8573

Excellent

Coooool
F

Formidable ????❤️
Mignon nom des noms

Salut
Je suis debora et j'aime ce nom . Mes parents m'appelle debora , mes amies m'appelle debo ou debichou , mes tantes eux c'est Dédé .
Je remercie mes parents pour ce choix
eklouafoledebora@gmail.com

J'adore ce nom
Mignon nom des noms
Déborah F.

je suis une Déborah et franchement c'est tout moi
J'aime cet prenom

Excellent prenom
Tsuna

Mon prénom Deborah veut dire abeille en Hébreu et mon nom de famille LASELLE veut dire Le miel en arabe lol
Débo

Mon prénom Deborah veut dire abeille en Hébreu et mon nom de famille LASELLE veut dire Le miel en arabe lol
Debo

Topp

Topppppppp
Débobo

J'ai 29 ans je m'appelle Déborah, j'apprécie mon prénom, je voit que nous avons presque toute subit le "Des beaux rats"....
Dans ma famille mon surnom c'est Bobo et dans ma belle famille Débobo, mes amis et clients m'appelle plus souvent Débo!
La description me correspond bien sauf que je suis gémeaux, ma couleur préférer est le noir et mon nom de famille commence par un R ... ^^
Avalonie

Bonjour,
Je suis une Déborah née en 85..
J'aime particulièrement mon prénom. Au lieu de des beaux rats on m'a fait la coquinerie de m'appeler Une belle souris à plusieurs reprises ce que je trouve très mignon.
Pour moi c'est Débo également, pour les amis, la famille et même mes clients car je trouve que ça donne dessuite un côté détendu en tant que commerciale.
Surtout, comme ce n'est pas un prénom très rependu, on se souvient facilement de moi grâce à son originalité.
Je remercie mes parents pour ce choix.
Deb

J’aime bien mon prénom mais on m’appelle « dès bras » ou « des beaux rats et c’est énervent
debdedorah

j'ai toujours trouvé mon prénom disgracieux , quand on le prononce c'est comme si on est en train de se moucher et il y a peu de surnoms à ce prénom et ce sont toujours les mêmes comme dédé débo débie et rien d'autre
Deb

J'ai appris à aimer mon prénom grâce à sa signification, je me reconnais à 100% dedans, bon on ne s'arretera pas sur la "femme parfaite", puisque sur ce coup la je ne suis pas trop d'accord... Ma couleur préférée est le orange, je connais beaucoup de capricornes et je m'attent très bien avec eux, mais... raté, je suis balance, est je suis fière(pour une fois) d'avoir ce prénom est ce signe qui je trouve vont bien ensemble...
Débo

Déborah, 30 ans,
Pareil des "des beaux rats" en classe élémentaire..
Je ne supporte pas le surnom Deb, alors pour moi c'est Débo.
Signe astrologique : Scorpion ♏
BzzzBzzz

J’ai une copine qui s’appelle Déborah et le premier qui l’appelle « Des beaux rats » elle le déglingue car elle est super trop forte et en plus elle est belle avec sa couple mulet et ses ongles vernis. J’aime trop ma copine Déborah. Bonne journée tout le monde
Déborah

Je m'appelle Déborah et je suis contente de vous
Nico62fr

Bonjour.

A titre d'anecdote, je suis en train d'écrire un polar se déroulant en 1980, et pour prénom de mon héroïne, j'ai choisi Deborah. Prénom que je trouve très joli. C'est la fille d'un officier américain ayant fait la guerre en Normandie, et qui a épousé une jeune cherbourgeoise.
Alors soyez fière de votre prénom !
Débora

Bonjour à toutes les Déborah, je suis une Débora mais sans le H ???? mon papa ne le trouvait pas très utile donc ma déclarer sans ???? J'ai eut 25 ans en Mars et je suis très fan de mon prénom et j'avoue qu'avec l'écriture sans le H il me rend encore plus originale ☺ La description est juste. J'ai également subit des moquerie au collège mais cela n'a rien changer sur l'avis que j'ai de mon prénom. J'ai connu qu'une seule Déborah au collège on s'est même retrouver dans la même classe une année ☺
Je fais des bisous a toutes ces "des beaux rats" que nous sommes ????