Carole

Carole D. -  
 Carole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carole/prenom-8352

Carole

Tres beau prenom.
caro

je remercie mes parents avoir choisie Carole je suis née en 64 merci papa et maman
Toutoune50

J'adore mon prénom. Je suis née en 1959 et je remercie mes parents d'avoir tenu face au prêtre qui ne voulait pas me baptiser à cause de ce prénom .
Carole

Prénom avec du caractère , j'aime bien :) .
Damian

je kiffe la carole que je connais O:-)
agathe

super Carole comme premon
caro

j'adore mon prénom,et il me va bien!je suis coquette , féminime ,travailleuse ...et amoureuse!
Carole

J'adore mon prénom
carolibus

Pas un prénom que j'affectionne particulièrement. Ais je le choix
Cawole

J'adore. Merci à mes parents.
carole

J'ai de la chance de m'appeler Carole car j'aime bcp mon prénom!! ;-))
Carole M.

Je n'aime pas trop mon prénom, que je trouve plutôt masculin et râpeux (à cause de ce "r" au milieu)... En revanche le portrait que vous brossez des Carole est assez juste, je m'y reconnais !
mama23

J'aime trop Carole car c'est nom facile a porté et en même temps très mignon
Carole

J'ai 63 ans et j'ai toujours aimé mon prénom. Etant enfant je n'ai connu qu'une seule Carole de mon âge. Sans aucune prétention , je pense que le déscriptif du caractère de Carole est tout a fait le mien . Sauf pour la chance qui n'a pas pas vraiment été au rendez vous .
Le confort

Carole est travailleuse...née en 72. Oui elle a un charme envoûtant. Elle le sais.
Elle se méfie des hommes.
Caro

A l'âge de 44 ans aujourd'hui, je suis très fière de porter ce prénom qui je trouve a du caractère !
Olivia.

Carole, ma maman que j'aime fort et qui porte ce joli prénom que je le trouve vraiment charmant, celui-ci lui correspond vraiment bien car elle également est très belle. Elle a 41 ans, elle est dans la norme de l'âge en moyenne des femmes portant ce prénom ! (née en 1975).